Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant très sympa, une bonne ambiance. La cuisine est très bonne, les plats sont servis chaud, chose que l’on a pas partout ... Le service est très agréable ! Un restaurant qui vaut le détour !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Anachronique par rapport aux autres restaurants de la rue Colbert. Bien loin de la nouvelle cuisine française, les plats manquent cruellement d'originalités et de saveurs.
Déçu...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Une cuisine savoureuse avec des produits du terroir, un accueil chaleureux les plats sont copieux je vous recommande cet établissement si vous aimez les cuisines à mijoter avec des produits naturels.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Un décor un peu vieillot
Un service agréable
Des plats traditionnels très bons, assez copieux et joliment présentés
Un menu à 29€ entrée plat dessert
Un bon choix de vin

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019

Nous avions choisi ce restaurant pour inviter des amis, par le biais de l'appli "la fourchette" où une offre de 30 % était affichée. On nous a annoncé d'entrée que la promotion ne serait pas offerte ce soir car trop de personnes avaient réservé ainsi. Il nous était impossible de nous en aller car les amis avaient de gros soucis et nous ne nous sommes pas vus repartir en quête d'un restaurant, un samedi soir, à 20 h. Aucun geste commercial le soir même n'a été offert, et pour une facture de 140 €, le préjudice, à 30%, se monte donc à plus de 40 €. Si le repas a été correct, cette publicité mensongère et cette malhonnêteté sont inadmissibles et ce n'est pas la proposition de réduction de 20 % pour un repas de midi en semaine qui pouvait compenser !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ruche ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Ruche ?