Tripadvisor
Tours
Publier
Messages
Rechercher

“Je rejoins les avis concernant”
Avis sur L'Embellie

L'Embellie
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 11 sur 761 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine fine et raffinée à partager.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je rejoins les avis concernant la qualité de la cuisine qui est très bonne.
Par contre, je vais me permettre de faire une remarque qui je l’espère sera constructive...
Nous sommes allés vendredi soir dernier à 8 personnes. Nous avons trouvé le service très rapide, et nous avons été très surpris qu’on nous demande de régler à 23h00 au motif que le personnel voulait fermer la salle. Très surprenant pour un vendredi soir de constater lors de notre sortie qu’à 23h15 l’établissement était vide...
C’est vraiment dommage...

Avis publié : il y a 3 semaines

Super moment, encore, l’équipe est agréable et au petit soin, toujours une petite attention. Le menu était excellent ! Merci encore !

Avis publié : il y a 3 semaines

Parfaite découverte. Univers chaleureux, cuisine de qualité et personnel professionnel. Tout est cohérent. Je conseille cette adresse sans aucun soucis.

Avis publié : il y a 3 semaines

Belle table à l'étage cette fois ci
Service attentionné,
la carte a enchanté toute la tablée,
desserts maison, vin de vouvray impeccable
Excellent rapport qualité prix au milieux des "mangeoires" du quartier

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Incontestablement l’une des meilleurs adresses de Tours voir là meilleur !!!
Tout est parfait, adresse à ne pas manquer ! (Pensez à réserver surtout le week-end)!!
Les plats sont juste parfait et change à chaque saison, la cadre est très sympa et chaleureux typique du centre ville de Tours.
Encore merci de nous régaler à chaque fois et de passer de merveilleux moment !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Embellie ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Embellie ?