Tripadvisor

Avis écrit le 30 août 2019
sabmina18
Tours, France
Très très moyen,hygiène zéro

17.08.2018. Prix correct par contre dès l’entree Aux vestiaires odeur de pieds-noirs nauséabonde et... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2018
papillonjaune94
Noisy-le-Grand, France
Lisez les 61 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Tours
à partir de 260,66 $US
à partir de 105,84 $US
à partir de 35,65 $US
à partir de 264,93 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

Je vous déconseille cette piscine, l’entretien est négligé, ne prenez surtout pas d’abonnement car ne vous prolonge pas en cas de dysfonctionnement de matériel et ne prenne pas en compte votre avis. L’accueil est bon mais pas la gestion car pleins de choses ne vont pas : dysfonctionnement du hammam, cafards, toilettes qui ne sont pas réparés, marches glissantes à l’entrée, trou d’évacuation à l’entrée, attention à vos chevilles et j’en passe..

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 août 2019

Deux amies et moi meme nous sommes rendues à la piscine du lac avec nos 3 enfants il y avait pas mal de monde mais nous avons quand même pu en profiter par contre comment expliquez vous qu’a chaque coin de la piscine il y a des jeunes couples qui se bécotent +++ vraiment de manière indécente les enfants sont forcément curieux et je trouve vraiment ça dérangeant. Je comprends que les jeunes puissent avoir envie de s’embrasser mais il y a quand même une manière de le faire ils ne sont pas tous seuls et je trouve abusé que personne ne leur demande d’aller ailleurs.

Avis écrit le 9 août 2019

Honteux!!! Des jets ne fonctionnent plus depuis 1 an. L'ascenseur pour les personnes handicapées est toujours en panne. Depuis 3 semaines, il ne fonctionne plus! Des poignets de portes cassés… La direction ne fait aucun travaux, car elle attend l'appel d'offre de TOURS PLUS prévu en décembre 2019.

Avis écrit le 8 août 2019

on n'a guère le choix à Tours. Avec la fermeture de Bozon l'été, il faut se rapatrier sur une piscine très moyenne en termes de propreté, d'entretien et de respect des usagers.

Avis écrit le 1 juin 2019

Ce matin, je viens à la piscine avec mon fils de 2 ans. J'explique à une dame d'environ 40/50 ans brune à l'accueil, que je souhaite une place pour mon fils et moi. Elle me rétorque immédiatement que je ne pourrai pas accéder au "cours" de bébés nageurs. Je lui réponds que je suis au courant. Elle finit pas me dire en prenant ma carte bleue "Donc si je descends vérifier je ne vous verrai pas dans le bassin ?". Je me suis offusquée d'une telle remarque, moi qui fréquente cette piscine depuis toujours...J'y ai pris mes cours de plongée et j'ai emmené mon fils ses 2 premières années au fameux cours pour bébés (qui n'en sont absolument pas d'où mon manque d'intérêt à y retourner.) Quel manque de respect ! C'est terminé pour moi...

Date de l'expérience : juin 2019