“Retour vacances ”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Villandry
Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Moment très convivial agréable très belle terrasse repas excellent très bon rapport qualité prix personnel très sympa

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 31 août 2020

Excellente table, un accueil très chaleureux, un serveur très sympathique, des plats copieux et recherchés. Nous avons très bien déjeuner mon épouse et moi. Une étape a faire.

Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Noy avons pris le thé glace maison. Très bon, rafraîchissant, bonne quantité, bon mais fait avec du sirop.... Ne vaut peut être pas ces 4.20€

Avis publié : 6 août 2020

Un très bon repas pour un prix raisonnable et une équipe très accueillante. Nous avons passé un très bon moment en famille et entre amis

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Un restaurant fort agréable des serveurs adorable une nourriture excellentes je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Villandry, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?