“Très bonne adresse”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Villandry
Avis publié : 29 septembre 2020

Après la visite du château et ses jardins, nous sommes arrivés vers 13 h pour déjeuner. Accueil sympa, salle en longueur. Nous avons choisi le menu à 18,50 € avec entrée + plat + dessert. Pour nous, St Jacques, parmentier de canard et purée au chorizo, fraise melba, le tout en portions généreuses. Nous avions hésité avant d'entrer car non classé parmi les premiers. Allez y sans hésitation, c'est bon.
Devant notre hésitation pour terminer l'am, le serveur nous a conseillé de visiter Chinon plutôt que Langeais.

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Petite terrasse sympathique et ombragée , les serveurs sont très agréables et de bonnes humeurs . Bon rapport qualité/prix. Rien a dire de négatif hormis seul bémol les guêpes qui nous tournent autour avec les bonnes odeurs de desserts sucrés , mais les serveurs ont rapidement remédié à ça :)

Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Moment très convivial agréable très belle terrasse repas excellent très bon rapport qualité prix personnel très sympa

Avis publié : 31 août 2020

Excellente table, un accueil très chaleureux, un serveur très sympathique, des plats copieux et recherchés. Nous avons très bien déjeuner mon épouse et moi. Une étape a faire.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Noy avons pris le thé glace maison. Très bon, rafraîchissant, bonne quantité, bon mais fait avec du sirop.... Ne vaut peut être pas ces 4.20€

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Villandry, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?