“Pour déjeuner en terrasse ”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Villandry
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service un peu long et pas toujours agréable au niveau du ton (pource début de saison) mais spécialités locales bonnes

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 20 janvier 2021

juste pour boire un verre et voir l etablissement si vente produits regionnaux , l accueil fut sympathique personnel souriant , finalement nous avons pris aussi un dessert avec une boisson prix correct de meme que le service .

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020

PLAT DU JOUR Noix de St Jacques avec petits légumes sorties de décongélation sans goût, magret de canard avec champignons de Paris également... comment peut-on ouvrir un tel établissement proche d'un site comme Villandry et s'appeler Bistrot Gourmand (le mot GOURMAND n'est pas celui qu'il convient mais plutôt l'INSIPIDE)
Touriste déçu et tient à le faire savoir !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

Après la visite du château et ses jardins, nous sommes arrivés vers 13 h pour déjeuner. Accueil sympa, salle en longueur. Nous avons choisi le menu à 18,50 € avec entrée + plat + dessert. Pour nous, St Jacques, parmentier de canard et purée au chorizo, fraise melba, le tout en portions généreuses. Nous avions hésité avant d'entrer car non classé parmi les premiers. Allez y sans hésitation, c'est bon.
Devant notre hésitation pour terminer l'am, le serveur nous a conseillé de visiter Chinon plutôt que Langeais.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Petite terrasse sympathique et ombragée , les serveurs sont très agréables et de bonnes humeurs . Bon rapport qualité/prix. Rien a dire de négatif hormis seul bémol les guêpes qui nous tournent autour avec les bonnes odeurs de desserts sucrés , mais les serveurs ont rapidement remédié à ça :)

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Villandry, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?