“Excellentes pizzas”
Avis sur Pizzeria Du Pont

Pizzeria Du Pont
Classé n° 23 sur 37 Restaurants à Chaumont
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Pizzas très garnies. La pâte est digeste ce qui n'est pas le cas de toutes les pizzas. A noter l'accueil simple et sympathique. Je recommande la 4 fromages ...avec du Langres, un régal.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 9 juillet 2020

On ne vient pas là pour le cadre...on vient pour les excellentes pizz'. Par goût, je préfère les traditionnelles...La pâte est superbe et craquantes...Un vrai succès cette petite pizzeria..

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Excellentes pizzas , généreuses. Le service rapide en terrasse était sympathique. Nous avons apprécié.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 juin 2020

Pizzas prise à emporté et j'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizza ! Pas chère, rapide et divines !
Je recommande fortement

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Petite salle toute simple, tres cosy, service rapide, mais surtout pizzas top. Délicieuses, faites avec des produits frais de qualité, il y a longtemps que nous n avions dégusté des pizzas aussi bonnes. A recommander aux amateurs.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Du Pont ont aussi consulté

Chaumont, Haute-Marne

Vous connaissez Pizzeria Du Pont ?