Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Guim54

Vetuste et chambre et SDB petites

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 janv. 2020par mobile
Point positif : l'emplacement...
À côté de l'église St Jean. Au centre et à proximité de tout..
Après la Chambre m'est revenu à 38€/ nuit avec taxe de séjour inclus..
Pour le prix c'est correct mais sans plus
J'ai loger ds largement mieux comme chambre pour ce prix ds d'autres villes..
Pour un 2 étoiles la Chambre est vraiment vieillotte.. Rénovation des chambres et sdb urgentes..
Mon pommeau de douche à fui tout mon séjour.. Pas d'accroche pour accroché le pommeau. Cabine de Douche d'un autre âge extrêmement petite avec rideau tissu.. Qui nous collé dessus quand on est dedans
Y'a un Bureau ds la Chambre c'est pratique.. Des serviettes suffisantes en nombre.
Date du séjour : janvier 2020
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Épernay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2019

Hôtel très bien situé, à 2 minutes de la gare et du cinéma, proche du centre ville. À l'ancienne, cet hôtel aurait besoin d'être rénové, mais est très propre. Personnel agréable, la chambre était faite tous les jours.

Conseil sur les chambres : Vue sur rue, mais à partir de 18h, c'est le calme plat. En revanche, on entend bien les voisins
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Viel hôtel de centre-ville plutôt bien refait et propret. Tout prêt de la gare et du cinéma Palace, il m'a semblé bien situé.
Les patrons font le job et la note est correcte.
Je recommande pr 1 petit séjour !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2019

Très vieil hôtel entretenu avec les moyens du bord mais propre.
Les chambres sont petites, la salle de bains avec toilettes très vétuste et minuscule.
Je confirme qu'au delà d'1m65 (vu dans d'autres avis), l'accès à la douche et aux toilettes devient très vite sportif.
Néammoins, la literie est convenable , les serviettes de bains fournies en quantité (4 pour 2) et le PDJ correct (manquent peut être un micro onde et un grill pain).
Par ailleurs, il est extrêmement bien situé en bordure de ville, à proximité des commerces et à 5 mn à peine à pied du centre ville.
En conclusion, je dirai qu'il est bien pour 1 nuit quand on est de passage.

Conseil sur les chambres : L'escalier est raide, si problème de mobilité demander plutôt une chambre niveau le plus bas possible (RDC ou 1er étage)
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

Hôtel vétuste , pas confortable . J’ai même penser à dormir dans ma voiture . Sol qui se décolle douche rafistolée décoration à refaire totalement . Literie pas confortable . Pas d’insonorisation, on étend même les voisins aller au toilettes . Bref fuyez

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juillet 2019

Réveillée tôt le matin par l’eau de la douche du dessus que me coule sur le visage
Réponse de la l’hôtel : pas d’excuse , pas de réduction sur le’ prix de la nuit ils n’ont même pas pensés à m’offrir le petit-déjeuner. Lamentable

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo