Tripadvisor

Classé n° 12 sur 90 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

un accueil un peu expéditif, teinté d'un reproche de retard, nous a un peu gêné. On dit souvent que les premières secondes comptent pour la suite, j'en suis convaincue. le repas se passa en demi-teinte, les ingrédients sont de bonnes qualités, mais présentés de manière presque rustique, pas de bon pain pour le foie gras, un soucis sur les desserts bâclés, pas d'excuses, pas de compensation financière et une addition assez élevée. Ce n'était pas la première fois que nous allions dans ce restaurant, nous y retournerons peut être, mais comme l'offre dans les alentours d'Epernay s'est améliorée ce ne sera pas prochainement....

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympathique et chaleureux. Grand choix au menu de mets délicieux, belle carte des vins.
Pour un prix convenable.

Avis publié : il y a 5 semaines

Produits très frais et cuisine originale. Intimité des tables très correcte et belle vaisselle. Observer le magnifique radiateur avec chauffe plat au milieu de la pièce. Parking gratuit sur l'heure de midi, bon à savoir !

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bonne et belle table près du théâtre. Accueil, service, plats et prix très corrects. Carte des vins bien étoffée à des prix raisonnables. Je recommande ce restaurant à Epernay.

Avis publié : 6 janvier 2020

Accueil chaleureux. Une salle avec des tables bien espacées et qui mêle style moderne et ancien. Service diligent sans être pressant. Des plats très bien préparés avec de belles saveurs et basés sur des produits très frais. Poissons et viandes sont succulents. De très bons desserts finissent un repas très apprécié. Une belle carte des vins et des champagnes à des prix raisonnables.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté le Theatre ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez le Theatre ?