“Super!!”

La Feuille d’Or
Classé n° 27 sur 76 Restaurants à Épernay
Avis publié : 19 mars 2020

Arrivés un peu par hasard, nous avons été superbement accueillis par la serveuse et la patronne d’une extrême gentillesse, la cuisine faite par la patronne elle même est un délice, tout est fait maison et les conseils sont précieux n’hésitez pas si vous êtes dans le coin à vous arrêter pour faire un petit voyage au Portugal

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Nous sommes tombés pas hasard sur ce restaurant et avons été très bien accueillis.
Bons plats portugais, copieux et pour un prix raisonnable.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Service agréable et souriant, cuisine très satisfaisante et prix raisonnable. Une très bonne adresse à Epernay. Je recommande !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019

Nous cherchions un petit restaurant sympa sur Epernay et sommes tombés par hasard sur celui-ci juste en face du bar à Champagne où nous nous trouvions. Cuisine simple mais délicieuse aux saveurs portugaises. Un excellent service avec le sourire et toutes les explications des plats proposés. Nous y retournerons certainement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil, des propriétaires très sympa. Très bonne cuisine portugaise servie rapidement. Félicitations à ma chef pour sa sauce légèrement poivrée, un délice .
J’y retournerais.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Feuille d’Or ont aussi consulté

Vous connaissez La Feuille d’Or ?