Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sebneuv
Walhain, Belgique

Très bien pour une nuit

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 nov. 2018par mobile
Belle chambre propre et spacieuse. Literie plus que correcte. Petit déjeuner pas testé mais à priori trop cher. Accueil chaleureux par la patronne. Bref une bonne adresse bien situé par rapport au centre ville.
Date du séjour : novembre 2018
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Épernay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2018

Voici la deuxième année que nous séjournons dans cette établissement. L'an passé la propriétaire venai de reprendre et était déjà très attentive au avis et à la clientèle , et avons été charmé la sympathie , l'accueil chaleureux et le bien être du client est important .
Cette année nous sommes partis avec des amis qui sont super maniaque et très bons cuisiniers, ils ont été charmé par le repas et la propreté.
Il y as rien voir contre toutes ces chaînes d'hôtel qui sont impersonnelle, ici nous avons un très bon accueil et très personnel.
Maintenant les propriétaires sont simple et décontracté, ça ne plais pas à tout le monde, mais nous c'est ce qu'ont recherche , des personnes simples et une entente familiale.
Franchement cet hôtel mérite d'être connu.
Merci aux propriétaires pour votre bonne humeur.
C'est sûr on reviendra

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 10 juin 2018

Hôtel ou chambre d'hôtes, sera la première question. Nous pensions trouver une chambre d'hôtes mais nous sommes retrouvés dans un hôtel assez vieillot.
L'accueil est charmant mais un peu gauche, on sent clairement le manque d'expérience.
Les chambres sont petites, simples, propres mais trop chères.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre pour les 14 euros demandés, il est bien.
Le repas était bon, sans être "un repas d'hôtes", il y a une carte et un choix proposé entre deux menus .... trop chers surtout si on compare avec ce que certains restos du centre ville proposent.
L'apéro (un kir traditionnel nous a été facturé 12 euro - l'un des deux a été remboursé quand j'ai fait la remarque !)
Il y a beaucoup de bonne volonté mais une réelle méconnaissance du secteur.
Nous n'y retournerons pas

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 22 mai 2018

Apparemment cet hôtel a été repris il y a un an environ par deux soeurs. Certes, ces deux personnes manquent de métier et cela, ce n'est pas vraiment un problème. Personnellement, je pensais arriver dans une chambre d'hôtes où j avais réservé un repas. Une fois sur place, l enseigne indique "hôtel 2 etoiles" et fait aussi restaurant.

L'accueil est vraiment chaleureux et on a vite compris que les propriétaires veulent faire tout ce qui est dans leur moyen pour vous satisfaire.

L'hôtel est vétuste et les chambres ont été renovees à la petite semaine. Malgré cela, le tout est acceptable sauf peut-être le rideau de douche. La propreté est au rendez-vous, la literie est bonne, les draps sont doux.

Le repas ? Un grand moment :-) au fourneau, les patrones ne sont pas des cuistots chevronnés , sûr. Mais il s'agit d'une cuisine familiale avec une saveur appréciable et appréciée. Apparemment, dans la maison, on ne sait pas trop bien comment servir le champagne. Mais cela n'est pas grave non plus. Il y a qd même matière à faire un petit qqch à cet égard.

Bref, que des bons points si ce n'est le prix. J'avais déjà remarqué les prix costauds des nuitées sur Epernay mais pour un 2 étoiles de cette catégorie, je trouve que les 97 euros demandės sont simplement excessifs. À cela, il faut ajouter 14 euros pour le petit dej. Ok, celui-ci est sans critique mais le tout fait que l'offre complète me semble simplement hors prix au regard de la prestation.
Le repas (un menu imposé avec choix de l'entrée, plat et dessert) est à 28 euros. Pour quelques euros de plus, nous avions aussi un menu de gde qualité au "Théâtre" (restaurant assez connu d'Epernay) le lendemain. Attention donc !

A ce prix là, malgré l'accueil et la sympathie, je n'y retournerai pas. Et pourtant, je suis un habitué d'Epernay.

Conseil sur les chambres : Nous étions ds une chambre Premium. Malgré le prix, je ne conseillerais pas de passer à une catégorie plus basse, s'il y a
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Pts forts : localisation, l'accueil du personnel, réponses aux demandes spéciales sans problèmes. Pts à améliorer : la rénovation des chambres, salle de bains, la broyeur WC qui fait remonter l'eau dans le lavabo, l'électricité qui semble ancienne, prix du petit déjeuner qui semble élevé compte tenu des produits proposés ( marque distributeur); toutefois gratuit pour les enfants. À noter pas de parking mais on se gare facilement dans la rue.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

Cet endroit pourrait être exceptionnel s'il bénéficiait d'une bonne cure de jouvence! les boiseries s'écaillent, les tapisseries datent, ainsi que les meubles. La literie est correcte, la salle de bains propre et suffisamment spacieuse, par contre notre chambre donnant sur la rue était très bruyante, il faisait chaud et nous avons laissé la fenêtre ouverte, le ventilateur étant lui aussi trop bruyant! L'accueil est sympathique, les petits déjeuners (salé ou sucré) copieux et avec de bons produits.
Il n'y a pas de parking mais on se gare facilement dans la rue (après 19h pour ne pas payer).
Il est juste à regretter (et ceci est valable pour de nombreux hôtels), que nous ayions à payer un supplément pour notre petit chien (qui a son propre panier), sous prétexte de ménage supplémentaire!! Surtout quand la propriétaire possède elle-même un chien!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple