Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sophie C

Très bon hôtel. Personnel accueillant.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024par mobile
Propreté impeccable. Chambre et sdb spacieuses et décorées avec goût. Le literie est très qualitative. Beaucoup de petites attentions dans la chambre qui rendent le séjour plus que confortable. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner servi avec le sourire avec le soucis du client. Produits de qualité au petit-déjeuner, préparés minute. Les seuls points 'négatifs' sont l'insonorisation (surtout quand la chambre donne sur l'escalier) et la vue (mais on ne vient pas pour cela d'autant que l'hôtel est excessivement bien situé).
Date du séjour : mars 2024
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Épernay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2023

L'accueil est chaleureux. La chambre et la salle de bain sont spatieuses et luxueuses. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner servi avec le sourire est complet et varié.
Le bar confortable et convivial.

Conseil sur les chambres : À deux pas du centre d'Epernay
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2023

Hôtel très bien placé dans le centre d’Épernay. Caves restaurants a proximité. Bâtiment de caractère rénové. Nous étions au dernier étage. La charpente était un peu prés du lit. Service de chambre efficace. Bar cosy et petit dej dans la verrière très agréable avec une hôtesse aux petits soins.

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 20 novembre 2021 par mobile

Hôtel à 2 pas de l’Avenue de Champagne. Accueil sobre .Chambre spacieuse propre avec une bonne literie. Petit déjeuner servi à table dans la verrière , très copieux. Une bonne adresse pour visiter Epernay proche également du centre ville.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2021 par mobile

Hôtel très propre, agréable. Facile d’accès car en plein centre.
Le petit déjeuner est copieux. L’accueil est sympathique. Facile de se stationner.
Seul problème, la literie! Nous nous sommes réveillés avec un mal de dos tellement le matelas est mous. Nous avons terminé notre nuit par terre. Dommage

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Hôtel bien situé. Places juste devant l'hôtel pour se garer. Bel accueil et bons conseils de l'équipe. Petit déjeuner plaisant. Très propre et soigné.
Toilettes séparées. Sèche serviettes dans l'as salle d'eau. Produits Nuxe.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple