Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
ZenHotels.com114 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2022 par mobile

Un hôtel fonctionnel de la moquette vieillissante une literie pas très jeune et mini et sdbains moyen pour une nuit ça va quoi que rbnb on peut avoir mieux il prendre le temps de chercher , impossible s’ouvrir la fenêtre on se sent enfermée et petit déjeuner tout en sachet industriel bof

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine C, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion.

Avis écrit le 2 février 2022 par mobile

Après avoir hésité entre un hôtel Accor à Reims (où il y a un vrai choix au sein des marques Accor) et l’unique représentant Accor à Epernay, nous avions finalement retenu l’Ibis Epernay afin d’être loin de la ville et donc plus proche des caves que nous venions visiter.
Finalement, nous avons fait le mauvais choix car cet Ibis (et en particulier ses chambres) sont affreusement vieillottes ! Quant à la literie, sans être inconfortable, elle n’est pas au standard habituel de la chaîne Ibis.
Le personnel, clairement dépassé par l’activité les 2 jours où nous étions là, est « correctement » accueillant, sans plus.
Le seul point positif à vraiment spécifier : le chauffage a très bien fonctionné !
Au final, on se dit que pour le prix payé pour l’Ibis Epernay, on aurait plutôt dû choisir le Novotel Suite de Reims. On le saura pour notre prochain passage en Champagne.
En dernier point, malgré mon statut Gold, je n’ai pas été surclassé. Pire encore, nous nous sommes retrouvés dans une chambre sous les toits, chambre à la peinture écaillée et avec une salle de bains aux joints complètement moisis.

Je conçois que chaque hôtel IBIS ne peut pas avoir le même niveau, mais entre celui de Macon-Sud (une référence pour un Ibis !) et celui d’Epernay, on a vraiment eu l’impression de ne pas descendre dans la même chaîne.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine C, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2022

Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire auquel j'ai déjà apporté une réponse sur un autre site.

Vous souhaitant une bonne journée,
Directrice

Avis écrit le 3 novembre 2021

Séjour bizarre! Après notre 1ère nuit nous sommes sortis vers 9h et à notre retour en fin de journée vers 19h, quelle ne fut pas notre surprise…. Poubelle remplie, les serviettes sales par terre (trempées parce que soucis de joints de la douche) aucun ménage, lit non refait et tout cela sans aucune explication … notre échange suite à ce constat , avec l’accueil, ne m’a pas convaincu mais au moins avons eu une explication. Lors des 2 petits déjeuners, je remarque l’amabilité désastreuse d’une dame de service mais ce n’est qu’un détail!

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine C, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Chère Madame,

Nous sommes navrés que les mesures sanitaires en vigueur dans notre secteur d'activité vous aient occasionnées une gène pendant votre séjour.
Nous avons bien conscience que certains de nos collègues hôteliers ne les appliquent pas à la lettre contrairement à nous et que cela peut engendrer des incompréhensions de la part de nos clients mutuels.

Dans l'attente d'un retour à nos vies d'avant,

Cordialement
Directrice

Avis écrit le 28 septembre 2021

Hôtel agréable et très bien situé en centre-ville, avec parking "centre-ville" bien indiqué, propre et facile d'accès, personnel très agréable, à l'écoute même par téléphone et disponible. Petit déjeuner bien, chambre propre et spacieuse

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine C, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2021

Cher Monsieur,

merci pour ce commentaire fort sympathique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 14 septembre 2021

Hôtel bien placé pour la visiter la ville, literie excellente, petit déjeuner très bien .
Parking du centre ville juste en face de l'hôtel pour 9 € les 24 h.
Check out rapide (si le séjour est payé )en déposant la clé dans la boite de l'ascenseur.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

merci pou votre commentaire. c'est toujours une réelle récompense de lire la satisfaction de nos clients.

A bientôt