Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
justejuste
Auxerre, France

Hôtel bien placé.Chambre petite et cadre désuet.

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 août 2019
L'accueil est aimable. La chambre est vraiment petite. La literie est bonne. La salle de bains est petite, la robinetterie est approximative, les wc ne sont pas séparés.On est très proche du centre ville et des lieux à voir.
Date du séjour : août 2019
Eric F, Propriétaire de Hotel De Champagne, a répondu à cet avis
A répondu 21 oct. 2019
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Effectivement, notre hôtel est très bien situé, à la fois à proximité du centre ville et de la célèbre Avenue de Champagne.
Quelques unes de nos chambres sont actuellement en rénovation, tout comme notre Réception et rez de chaussée.
N'hésitez donc pas à venir dé"couvrir notre nouvel espace lors de votre prochain séjour.
En vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
Betty, La Réception.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Chambre supérieure
1.4 km de Hotel De Champagne
Afficher plus d'hôtels à Épernay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Rien à redire. On en a pour notre argent. L'accueil est sympathique. Aucun problème pour garer sa voiture devant l'hôtel. Proche de toutes commodités.
La chambre et les sanitaires sont propres.
J'y reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Eric F, Propriétaire de Hotel De Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville.
Bien à vous,
Betty, La Réception.

Avis écrit le 5 mai 2019

Hotel propre qui donne sur la rue, très proche des restaurants et bars, gérant très sympathique et de bon conseil, dégustation de petits vignerons sur place, difficile de trouver moins cher en plein centre, on y reviendra :)

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eric F, Responsable réception de Hotel De Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour votre excellente note et commentaires concernant notre hôtel, emplacement et rapport qualité-prix.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour en Champagne ! ;)

Bien à vous.

Julien

La Réception

Avis écrit le 27 mars 2019

9é euros et sans le petit déjeuner ...passez votre chemin! le personnel est sympa mais la télé a les principales chaines absentes...l'intérieur est vieux et dépassé . pas de chaise pour le bureau. l'insonorisation est celle d'un dortoir..si vous n'avez que ce choix résignez-vous donc pour un prix bien trop cher pour cet hotel d'un autre temps.

Date du séjour : mars 2019
Eric F, Propriétaire de Hotel De Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Bonjour Monsieur,
Notre hôtel est en cours de rénovation, 14 chambres ont été faites sur 2018 et nous continuons les travaux en 2019.Concernant la télévision, le personnel de la réception est là pour vous apporter son aide, et si vous préférez une chaise à un tabouret il est possible de le demander également. Nous tiendrons compte de vos remarques.
Bien cordialement.
Sophie Flament - La Direction

Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Hôtel propre mais dépassé et vieillot et donc mauvais rapport qualité-prix. La tv était amputée de la moitié des chaînes. Pas de chaise pour le bureau mais un banc....
92 euros hors petit déjeuner pour cela....cela ne donne pas envie. Le seul point positif c'est le centre ville et des restos sympa à proximité. Bref passait votre chemin.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bien cordialement.
Sophie Flament - La Direction

Avis écrit le 4 novembre 2018

Hôtel bien situé a deux pas du centre et de l avenue de champagne et à 2 pas du resto gastronomique « les berceaux » avec chambre impeccable et très bonne literie pour un prix correct
Petit dejeuner très varié; personnel agreable

Conseil sur les chambres : Demander les chambres rénovées
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eric F, Responsable réception de Hotel De Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Bonjour Madame | Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellente note et vos commentaires concernant notre emplacement, chambre, literie et rapport qualité-prix.
De plus, nous vous remercions également pour le petit-déjeuner et notre équipe.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour en Champagne !

Bien à vous.

Julien