Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams113 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Hôtel très bien situé, c'est son gros point fort et il avait été choisi en ce sens. Les chambres ont été refaites, la déco est vraiment réussie. Les m² sont suffisants quand l'on y est que pour dormir et en court séjour. Une fête foraine se trouvait juste sur la place de l'autre côté de nos fenêtre, nous remercions la pluie de s'être invité à notre séjour car les nuisances sonores auraient pu être génantes. Le petit déjeuner pourrait largement être amélioré et l'horrible aquarium à l'entrée supprimé.

Date du séjour : septembre 2019
Eric F, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, la fête foraine s'installe chaque année sur le parking public juste en face de notre hôtel.
Cependant, les nuisances sonores ne s'éternisent pas.
Ayant été rénové dernièrement, tout notre rez-de-chaussée a été revu et repensé, tout comme le buffet du petit-déjeuner afin d'y apporter plus de choix, plus de produits afin que notre clientèle soit pleinement satisfaite.
Nous vous remercions d'ailleurs pour cette remarque car c'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons nous améliorer.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel en pensant que cet hôtel était meilleur que ceux appartenant aux grands groupes.
Chambres minuscules, odeurs nosėabondes, que ce soit dans l'entrée ou les salles de bain. A noter que la fermeture de la bonde ne fonctionnait pas, et ne permttait pas de prendre un bain. Heureusement, le petit déjeuner était bien, malgré une salle un peu petite

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Eric F, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Bonjour Monsieur,
Nous vous informons que nos chambres supérieures sont nettement plus spacieuses que nos chambres standards; n'hésitez pas à venir les découvrir lors de votre prochain passage.
Nous avons entamé une période de rénovation pour justement remettre au goût du jour afin de pouvoir satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous seront constructives pour l'avenir.
En vous souhaitant une agréable journée,
La Réception.

Avis écrit le 14 août 2019

L'accueil est aimable. La chambre est vraiment petite. La literie est bonne. La salle de bains est petite, la robinetterie est approximative, les wc ne sont pas séparés.On est très proche du centre ville et des lieux à voir.

Date du séjour : août 2019

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Effectivement, notre hôtel est très bien situé, à la fois à proximité du centre ville et de la célèbre Avenue de Champagne.
Quelques unes de nos chambres sont actuellement en rénovation, tout comme notre Réception et rez de chaussée.
N'hésitez donc pas à venir dé"couvrir notre nouvel espace lors de votre prochain séjour.
En vous souhaitant une belle journée,

Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Rien à redire. On en a pour notre argent. L'accueil est sympathique. Aucun problème pour garer sa voiture devant l'hôtel. Proche de toutes commodités.
La chambre et les sanitaires sont propres.
J'y reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Eric F, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville.
Bien à vous,

Avis écrit le 5 mai 2019

Hotel propre qui donne sur la rue, très proche des restaurants et bars, gérant très sympathique et de bon conseil, dégustation de petits vignerons sur place, difficile de trouver moins cher en plein centre, on y reviendra :)

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eric F, Responsable réception de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour votre excellente note et commentaires concernant notre hôtel, emplacement et rapport qualité-prix.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour en Champagne ! ;)

Bien à vous.

Julien