Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb113 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous sommes venus pour passer 2jours dans votre belle ville mais quand nous sommes arrivés nous avons tenté de mettre la climatisation impossible l’accueil nous a répondu qu’ils avait omit de nous dire qu elle ne fonctionnait pas mais que les nuit était fraîche et qu’avec la fenêtre ouverte nous n’aurions pas chaud d’autant plus que nous avions pris notre chien qui n’aime pas la chaleur. Nous avons donc ouvert la fenêtre et la un bruit de marteau piqueur et camion des travaux juste en dessous de la fenêtre. La nuit fut marquée par une fête de jeunes jusque 4H du matin chose que certes l’hôtel ne pouvait prévoir et le bruit des travaux à partir de 7h du matin. Bref la nuit fut compliqué. Dommage que nous n’ayons pas été prévenu avant nous aurions choisi un autre hôtel et aurions pu venir chez vous une autre fois dans d’autres circonstances ce qui nous aurait épargné cette mauvaise opinion de vous

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Eric FLAMENT, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Chère Cliente, Cher Client,

Effectivement notre système d'air conditionné ne fonctionne actuellement pas et ce critère est dorénavant retiré des différents sites de réservation.
Ainsi, le client qui réserve saura qu'il n'y a pas d'air climatisé, mais bel et bien des ventilateurs à disposition dans chaque chambre. Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Sachez que nous pouvions vous trouvez un autre hôtel lors de votre arrivée.
Nous nous occupons de reloger nos clients qui ne souhaitent pas rester dans notre hôtel suite à l'absence d'air conditionné.
Concernant les travaux et les nuisances sonores à l'extérieur, effectivement nous sommes impuissants.
Vous auriez tout à fait pu venir à une autre période, qui aurait pu aussi bien se passer comme se dérouler de la même façon que cette fois.
Nous ne prévoyons pas nos pannes, ni ce qui se passe autour de notre établissement malheureusement, mais nous comprenons votre déception.
En vous remerciant de nous avoir fait part de votre expérience,

Avis écrit le 5 mars 2020

Hôtel très bien situé, c'est son gros point fort et il avait été choisi en ce sens. Les chambres ont été refaites, la déco est vraiment réussie. Les m² sont suffisants quand l'on y est que pour dormir et en court séjour. Une fête foraine se trouvait juste sur la place de l'autre côté de nos fenêtre, nous remercions la pluie de s'être invité à notre séjour car les nuisances sonores auraient pu être génantes. Le petit déjeuner pourrait largement être amélioré et l'horrible aquarium à l'entrée supprimé.

Date du séjour : septembre 2019
Eric F, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, la fête foraine s'installe chaque année sur le parking public juste en face de notre hôtel.
Cependant, les nuisances sonores ne s'éternisent pas.
Ayant été rénové dernièrement, tout notre rez-de-chaussée a été revu et repensé, tout comme le buffet du petit-déjeuner afin d'y apporter plus de choix, plus de produits afin que notre clientèle soit pleinement satisfaite.
Nous vous remercions d'ailleurs pour cette remarque car c'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons nous améliorer.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel en pensant que cet hôtel était meilleur que ceux appartenant aux grands groupes.
Chambres minuscules, odeurs nosėabondes, que ce soit dans l'entrée ou les salles de bain. A noter que la fermeture de la bonde ne fonctionnait pas, et ne permttait pas de prendre un bain. Heureusement, le petit déjeuner était bien, malgré une salle un peu petite

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Eric F, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Bonjour Monsieur,
Nous vous informons que nos chambres supérieures sont nettement plus spacieuses que nos chambres standards; n'hésitez pas à venir les découvrir lors de votre prochain passage.
Nous avons entamé une période de rénovation pour justement remettre au goût du jour afin de pouvoir satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous seront constructives pour l'avenir.
En vous souhaitant une agréable journée,
La Réception.

Avis écrit le 14 août 2019

L'accueil est aimable. La chambre est vraiment petite. La literie est bonne. La salle de bains est petite, la robinetterie est approximative, les wc ne sont pas séparés.On est très proche du centre ville et des lieux à voir.

Date du séjour : août 2019

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Effectivement, notre hôtel est très bien situé, à la fois à proximité du centre ville et de la célèbre Avenue de Champagne.
Quelques unes de nos chambres sont actuellement en rénovation, tout comme notre Réception et rez de chaussée.
N'hésitez donc pas à venir dé"couvrir notre nouvel espace lors de votre prochain séjour.
En vous souhaitant une belle journée,

Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Rien à redire. On en a pour notre argent. L'accueil est sympathique. Aucun problème pour garer sa voiture devant l'hôtel. Proche de toutes commodités.
La chambre et les sanitaires sont propres.
J'y reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Eric F, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Tripadvisor.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville.
Bien à vous,