Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021

Personnel très accueillant.
Le confort et la propreté sont là. Dommage que la déco de notre chambre soit désuète et ne corresponde pas aux images proposées.
Le parking est proche mais payant (de 16h00 à 9h30 le lendemain = 7,90€)
Le prix des petits déjeuners est au dessus du tarif 13€ par personne.

Date du séjour : novembre 2021
Eric FLAMENT, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Cher Patrick,

Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre Hôtel.
Soucieux quant à la qualité de nos services, nous sommes rassurés de constater que nos attentions soient remarquées et appréciées.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous travaillons avec d'excellents artisans et producteurs locaux. La fraîcheur de nos produits est primordiale.
Notre planning de rénovation ayant été perturbé par la crise sanitaire, la réfection de certaines chambres, dont celle que vous occupiez, vient de reprendre son cours, pour notre plus grand plaisir!
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage afin que vous découvriez l'avant/après de votre chambre!

Bien à vous,
La Réception.

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement placé. Toute nouvelle déco réalisée avec beaucoup de goût , literie parfaite. Petit déjeuner servi dans une jolie salle très cosy . Excellent accueil d’Eric et son équipe .

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Eric FLAMENT, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Belle journée à vous,

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous sommes venus pour passer 2jours dans votre belle ville mais quand nous sommes arrivés nous avons tenté de mettre la climatisation impossible l’accueil nous a répondu qu’ils avait omit de nous dire qu elle ne fonctionnait pas mais que les nuit était fraîche et qu’avec la fenêtre ouverte nous n’aurions pas chaud d’autant plus que nous avions pris notre chien qui n’aime pas la chaleur. Nous avons donc ouvert la fenêtre et la un bruit de marteau piqueur et camion des travaux juste en dessous de la fenêtre. La nuit fut marquée par une fête de jeunes jusque 4H du matin chose que certes l’hôtel ne pouvait prévoir et le bruit des travaux à partir de 7h du matin. Bref la nuit fut compliqué. Dommage que nous n’ayons pas été prévenu avant nous aurions choisi un autre hôtel et aurions pu venir chez vous une autre fois dans d’autres circonstances ce qui nous aurait épargné cette mauvaise opinion de vous

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Eric FLAMENT, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Chère Cliente, Cher Client,

Effectivement notre système d'air conditionné ne fonctionne actuellement pas et ce critère est dorénavant retiré des différents sites de réservation.
Ainsi, le client qui réserve saura qu'il n'y a pas d'air climatisé, mais bel et bien des ventilateurs à disposition dans chaque chambre. Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Sachez que nous pouvions vous trouvez un autre hôtel lors de votre arrivée.
Nous nous occupons de reloger nos clients qui ne souhaitent pas rester dans notre hôtel suite à l'absence d'air conditionné.
Concernant les travaux et les nuisances sonores à l'extérieur, effectivement nous sommes impuissants.
Vous auriez tout à fait pu venir à une autre période, qui aurait pu aussi bien se passer comme se dérouler de la même façon que cette fois.
Nous ne prévoyons pas nos pannes, ni ce qui se passe autour de notre établissement malheureusement, mais nous comprenons votre déception.
En vous remerciant de nous avoir fait part de votre expérience,

Avis écrit le 5 mars 2020

Hôtel très bien situé, c'est son gros point fort et il avait été choisi en ce sens. Les chambres ont été refaites, la déco est vraiment réussie. Les m² sont suffisants quand l'on y est que pour dormir et en court séjour. Une fête foraine se trouvait juste sur la place de l'autre côté de nos fenêtre, nous remercions la pluie de s'être invité à notre séjour car les nuisances sonores auraient pu être génantes. Le petit déjeuner pourrait largement être amélioré et l'horrible aquarium à l'entrée supprimé.

Date du séjour : septembre 2019
Eric F, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, la fête foraine s'installe chaque année sur le parking public juste en face de notre hôtel.
Cependant, les nuisances sonores ne s'éternisent pas.
Ayant été rénové dernièrement, tout notre rez-de-chaussée a été revu et repensé, tout comme le buffet du petit-déjeuner afin d'y apporter plus de choix, plus de produits afin que notre clientèle soit pleinement satisfaite.
Nous vous remercions d'ailleurs pour cette remarque car c'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons nous améliorer.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel en pensant que cet hôtel était meilleur que ceux appartenant aux grands groupes.
Chambres minuscules, odeurs nosėabondes, que ce soit dans l'entrée ou les salles de bain. A noter que la fermeture de la bonde ne fonctionnait pas, et ne permttait pas de prendre un bain. Heureusement, le petit déjeuner était bien, malgré une salle un peu petite

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Eric F, Propriétaire de Hotel de Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Bonjour Monsieur,
Nous vous informons que nos chambres supérieures sont nettement plus spacieuses que nos chambres standards; n'hésitez pas à venir les découvrir lors de votre prochain passage.
Nous avons entamé une période de rénovation pour justement remettre au goût du jour afin de pouvoir satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous seront constructives pour l'avenir.
En vous souhaitant une agréable journée,
La Réception.