“Restaurant”
Avis sur Fleur De Lys

Fleur De Lys
Classé n° 37 sur 80 Restaurants à Épernay
Avis publié : 30 mai 2021

Non respect de la clientèle refus chèques vacances non polie pour le service. Ex aller manger à ailleurs. Je ne conseille pas ce restaurant avis aux amateurs.

Date de la visite : mai 2021
Salon Boyer, Propriétaire de Fleur De Lys, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Bonsoir Mme Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement, en effet nous n'acceptons pour le moment les chèques ANCV car nous sommes dans l'attente d'être conventionné et je m en suis excusé. Suite à cela vous avez été irrespectueuse, face à nous et surtout à nos clients. Nous ne cautionnons pas votre attitude, nous ne souhaitons pas vous revoir dans notre établissement. L'équipe Fleur de Lys

Avis publié : 25 mai 2021

Parfait super accueil très convivial!!!! La terrasse est parfaitement placée en plein centre ville!!!

Date de la visite : mai 2021
Salon Boyer, Propriétaire de Fleur De Lys, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Merci beaucoup. Au plaisir

Avis publié : 21 mai 2021

J adore. L equipe est super sympa. Les prix sont très corrects on mange super bien et quand on y est on n a plus envie de partir

Date de la visite : mai 2021
Salon Boyer, Propriétaire de Fleur De Lys, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2021

Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
L équipe de la Fleur de Lys

Avis publié : 20 mai 2021

Découverte sur la place Bernard Stasi d'Epernay. Chouette bar restaurant avec une cuisine fait maison qui ravira vos papilles avec des prix plus que corrects.
Personnel souriant, convivial et à l'écoute.

Bonjour
Au plaisir de vous accueillir.
L équipe fleur de Lys

Avis publié : 13 mai 2021

J'ai découvert ce café-restaurant par l'intermédiaire d'un ami restaurateur également. Je peux vous dire que je ne suis pas déçue du tout. Accueil chaleureux, amical et plein de gentillesse. Les gérants sont attentifs au moindre détail et la qualité des plats est excellente. Des menus a des prix défiant toute concurrence.Du fait maison à 100% et avec un choix d'ingrédient français, judicieux et éthique, Cela se fait rare de nos jours et c'est d'autant plus appréciable. Je reviendrai, c'est sûr !

Les voyageurs ayant consulté Fleur De Lys ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur De Lys ?