“Super”
Avis sur Fleur De Lys

Fleur De Lys
Classé n° 42 sur 81 Restaurants à Épernay
Avis publié : 16 juin 2021

Acceuil chaleureux sur une superbe terrase, repas frais, prix accessible service au top je recommande.

Date de la visite : juin 2021
Salon Boyer, Propriétaire de Fleur De Lys, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Bonjour Mr
Plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Sabrina

Avis publié : 16 juin 2021

Pas très aimable et en plus long à servir 3 verres
Très moyen, je ne recommande pas vraiment cet endroit

Avis publié : 1 juin 2021

Cadre et acceuil super. Une terrasse magnifique et un menu du jour exceptionnel. ( andouillettes parfaite)
Merci

Date de la visite : juin 2021
Salon Boyer, Propriétaire de Fleur De Lys, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Bonjour
Merci pour l intérêt que vous portez à notre restaurant.
Plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 30 mai 2021

Non respect de la clientèle, très mal polies !

Très mauvais service, je ne vous le conseille pas !

Je vous ferais une très mauvaise réputation !

Date de la visite : mai 2021
Salon Boyer, Propriétaire de Fleur De Lys, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Bonsoir Mr Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement, en effet nous n'acceptons pour le moment les chèques ANCV car nous sommes dans l'attente d'être conventionné et je m en suis excusé. Suite à cela vous avez été irrespectueuse, face à nous et surtout à nos clients. Nous ne cautionnons pas votre attitude et nous ne souhaitons pas vous revoir dans notre établissement. L'équipe Fleur de Lys

Avis publié : 30 mai 2021

Non respect de la clientèle refus chèques vacances non polie pour le service. Ex aller manger à ailleurs. Je ne conseille pas ce restaurant avis aux amateurs.

Date de la visite : mai 2021

Bonsoir Mme Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement, en effet nous n'acceptons pour le moment les chèques ANCV car nous sommes dans l'attente d'être conventionné et je m en suis excusé. Suite à cela vous avez été irrespectueuse, face à nous et surtout à nos clients. Nous ne cautionnons pas votre attitude, nous ne souhaitons pas vous revoir dans notre établissement. L'équipe Fleur de Lys

Les voyageurs ayant consulté Fleur De Lys ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur De Lys ?