Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
67 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/02/22
Priceline
67 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Travelocity67 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par le passeport gourmand. Nous avons été agréablement surpris, par le personnel charmant et le repas de qualité. Le cadre est calme. A recommander sans hésitation. Les produits sont de qualités. Le rapport qualité prix est là

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Une auberge rustique, familiale, mais les chambres sont en cours de rénovation. Une auberge qui peut accueillir des groupes de 50 personnes .Les petits déjeuners et repas sont bons et copieux .
Le patron est intervenu immédiatement sur une fuite de WC et nos amis ont été placés dans une autre chambre. Malgré son handicap (mal voyant), le patron s'occupe de tout. Super.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2020

A l'hôtel chambre très propre, agréable. La salle de bains est très petite mais fonctionnelle.
Dîner au restaurant très correct.
Accueil sympathique aussi bien à la réception de l'hôtel qu'au restaurant.
L'hôtel est situé tout près d'Epernay, au pied des coteaux. Charmants villages.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Nous avions gagné un repas à un loto et nous ne connaissions pas cet établissement. Nous avons passé une belle soirée. Le menu proposé était très bien. L’entrée, plutôt originale, mais nous avons apprécié. Le steak tartare était excellent ! Le service était parfait. Je le conseille vivement et nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 juin 2020

établissement d’une soixantaine de chambres qui a dû connaître ses heures de gloire il y a quelques années, semble tomber dans l'ennuie. Les chambres sont propres mais vieillissantes. La literie est correcte. L’entretien général et les abords semblent délaissés. Le lieu est froid et impersonnel Le restaurant est simple mais tout à fait convenable. Le petit déjeuner est proposé sous la forme d’une box garnie à monter dans votre chambre et facturée 9.50 euros.....! L’accueil est inexistant, pas un sourire , ni un mot d’intérêt sur les 3 jours de notre présence dans l’établissement.
En conclusion, valable pour une seule nuit si vous ne trouvez rien de plus accueillant.

Date du séjour : juin 2020