Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Agnes M
Bayon, France

Hôtel confortable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 nov. 2023par mobile
Hôtel confortable,moderne et propre. Petit déjeuner correct . Accueil au top, souriantet professionnel. Proche du centre et facile d accès . Rapport qualité/prix correct. Reste à améliorer l insonorisation des chambreset des salles de bains.
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christophe Hardy, Owner de Hôtel Kyriad Epernay, a répondu à cet avis
A répondu 30 nov. 2023
Chere Agnes,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    442 €
1.8 km de Hôtel Kyriad Epernay
Afficher plus d'hôtels à Épernay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2023

Hôtel simple pour passer une nuit. Très bien situé, à deux pas de l'avenue du champagne. Grand lit confortable, mais chambre de petite taille. C'est un hôtel 2 étoiles ? simple et peut-être un peu cher compte-tenu du niveau de confort, mais nous sommes à Epernay.. Parking sur place. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
christophe hardy, Propriétaire de Hôtel Kyriad Epernay, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 31 juillet 2022

Personnel accueillant,à l'écoute, la chambre est correcte. Bon petit déjeuner. Belle salle de bain. Un toilette séparé et une climatisation serait un plus. Parking gratuit compris sur place. Hotel bien placé.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 février 2022 par mobile

Je recommande cet établissement. Hôtel très calme et joliment décoré.
Accueil très chaleureux
Propreté irréprochable
Très à l’écoute du client
Nous reviendrons sans hésitation en couple ou en famille.
Très bien situé. Les restaurants à Epernay sont à 10 minutes de l’hôtel.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2021

Personnel souriant. Petit déjeuner correct pour 9,5 €. Belle situation géographique à Epernay. Chambre et salle de bains propres. Bouteille eau + cafetière électrique (café +thé) à disposition dans la chambre.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 31 août 2021

Un accueil très chaleureux, à l'écoute et disponible. Vraiment aux petits soins.
Bel hôtel, chambres bien rénovées et literie très confortable. Idéalement placé car près du centre ville et de l'avenue des grandes maisons de champagne.

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group