Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline117 $US
Agoda.com116 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Hôtel 3 étoiles avec un bon rapport qualité prix les chambres petites mais confortables et un peu vieillottes mais pour le prix et emplacement rien à dire le personnel est très sympathique petit déjeuner au buffet avec un large choix salé et de sucré un 2 choix de jus de fruits serait un plus

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 mai 2018

La chambre n'est pas très grande, certes, mais la literie est à revoir complètement ... Nos grands-parents mettaient, en effet, des couvertures, sur leur lit, mais au 21ème siècle, une couette douce serait de bon goût, surtout dans un hôtel de cette catégorie !
D'autre part, une simple chambre IBIS est équipée d'un sèche-cheveux ... pour un prix moindre ! Quant au petit-déjeuner .... no comment ... tant celui-ci est "pauvre" .... Il y a quand même un restaurant 3 étoiles dans le même établissement !!!! Serait-ce si difficile d'intégrer à ce premier repas de la journée, ne serait-ce qu'une confiture "maison", du bon pain et une petite salade de fruits frais ou un jus d'orange pressé fraîchement ???? Un petit œuf serait aussi, le bienvenu ... pas des aliments "hors de prix" mais dignes, par leur qualité et leur fraîcheur, de cet établissement !!!! Bien sûr que l'emplacement est favorable mais il y en a d'autres à proximité et qui, paraît-il, sont beaucoup mieux équipés ! A voir, la prochaine fois !!!!

Astuce pour la chambre : Le choix est donné entre douche ou baignoire !
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2017

L'hôtel les Berceaux est le pendant du restaurant gastronomique étoilé éponyme mais il y a clairement un gran écart de standing. Hôtel ancien rénové à l'économie, les berceaux ne parviennent pas à se hisser aux niveau des attentes actuelles: les chambres sont petites on tourne à grand peine autour du lit, les salles de bains très propres mais à l'installation très approximative (ni porte ni rideau de douche, toilette suspendu un peu branlant, pas de mitigeur mais des robinets mélangeur d'un autre siècle!!!), literie moyenne également. Petit-déjeuner buffet semi-continental avec charcuterie et fromage mais pas d'oeufs, jus d'orange industriel.
Il est vrai que les chambres doubles ne sont pas sur facturées à 99€ hors petit déjeuner mais à ce prix là un Novotel de centre ville serait beaucoup mieux.L'hôte n'a pas de garage mais un parking exterieur municipal payant est disponible tout près.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Belle chambre spacieuse et agréable. L’hôtel est bien situé au centre d’Epernay. Incontournable pour un séjour où l’on a décidé de dîner au restaurant des Berceaux. Mais il faudrait améliorer le petit déjeuner qui n’est pas à la hauteur et qui détonne par rapport aux prestations des deux restaurants du site.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Très moyen. Petite chambre (17 m2) , salle de bain mal équipée (miroir trop bas et petit, douche sans rideaux, par conséquent salle de bain inondée ) Trop cher pour la qualité ! Ne mérite pas les 3☆ !!! Petit déjeuner trop cher pour la qualité du buffet ! Certains 2☆ ont des prestations bien supérieur ! !!
M et Mme Sailly de Wignacourt

Date du séjour : novembre 2017