Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline119 $US
Agoda.com119 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Restaurant un peu désuet qui mériterai d'être rafraîchi, les plats sont bons et maison, le service est assez bon. A ce niveau de prix (plus de 30€ le plat) on attend un peu mieux tout de même. Je suis mitigé...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2018

Proche du centre, petite chambre avec salle de bain un peu vieillotte mais la rue est très calme et le petit déjeuner est bien fourni;viennoiseries, fromage, charcuteries...très pratique pour rayonner dans la région

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2018

Nous y avons couché une nuit. Il faisait tellement chaud que nous avions laissé la fenêtre ouverte puisque les chambres ne sont pas climatisées. Résultat, nous avons entendu tous les bruits de la ville: voitures, mobylettes...
La literie est très moyenne au niveau confort. Les toilettes sont séparés de la salle de bain mais la peinture s'écaille. Bref très moyen pour un trois étoiles surtout à 99€. Je conseille de se rabattre sur une chaine mais ce n'est pas au centre ville. A vous de choisir.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Hôtel 3 étoiles avec un bon rapport qualité prix les chambres petites mais confortables et un peu vieillottes mais pour le prix et emplacement rien à dire le personnel est très sympathique petit déjeuner au buffet avec un large choix salé et de sucré un 2 choix de jus de fruits serait un plus

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 mai 2018

La chambre n'est pas très grande, certes, mais la literie est à revoir complètement ... Nos grands-parents mettaient, en effet, des couvertures, sur leur lit, mais au 21ème siècle, une couette douce serait de bon goût, surtout dans un hôtel de cette catégorie !
D'autre part, une simple chambre IBIS est équipée d'un sèche-cheveux ... pour un prix moindre ! Quant au petit-déjeuner .... no comment ... tant celui-ci est "pauvre" .... Il y a quand même un restaurant 3 étoiles dans le même établissement !!!! Serait-ce si difficile d'intégrer à ce premier repas de la journée, ne serait-ce qu'une confiture "maison", du bon pain et une petite salade de fruits frais ou un jus d'orange pressé fraîchement ???? Un petit œuf serait aussi, le bienvenu ... pas des aliments "hors de prix" mais dignes, par leur qualité et leur fraîcheur, de cet établissement !!!! Bien sûr que l'emplacement est favorable mais il y en a d'autres à proximité et qui, paraît-il, sont beaucoup mieux équipés ! A voir, la prochaine fois !!!!

Astuce pour la chambre : Le choix est donné entre douche ou baignoire !
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple