On est dans un 3 étoiles à 99€ la chambre , et 13€ le petit déjeuner :
Chambres petites (45cm entre le pied de lit et le meuble installé le long du mur opposé), avec une isolation acoustique inexistante. Vous entendez distinctement uriner votre voisin du dessus, tirer sa chasse d’eau et faire couler son bain.
La décoration est bricolée, sol stratifié Ikea, placard kz en tôle repeinte, moisi, dans la salle de bain, tringle du volet roulant HS, baignoire acrylique de 140, dont le fond est si mince que les pieds si enfonce !...
Installation technique à l’avenant avec une colonne de boucle d’eau chaude brûlante dans les toilettes non isolée qui dégage une très forte chaleur, très désagréable quand il fait chaud, VMC en panne...
La lunette des toilettes vous montre le soin apporté aux détails décoratifs, et la descente d’eau usée en PVC non isolée phoniquement explique pourquoi vous participez aux ablutions de vos voisins...de l’amateurisme, ou de la radinerie ?... Mais le pire est sûrement l’accueil avec 2 messieurs vous recevant en grognant, personnelle stressé, à l’évidence par une direction qui est là pour serrer les boulons et gagner et dépenser le moindre centime. L’accueil au petit déjeuner qui commence par vous demander, le numéro de votre chambre, la petite affichette qui vous dit de toucher à rien.
Le petit déjeuner est copieux comme certains l’ont écrit, mais les produits sont industriels, fromage et jambon bas de gamme.
Bref, on est loin loin d’un 3 étoiles, qui de toute façon a été obtenu il y a plus de 5 ans et qui n’a pas été renouvelé, triste image de l’hôtellerie à la française.