Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline116 $US
Agoda.com117 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Que c'est décevant de découvrir une petite chambre, une sdb des années 60 laissée dans son jus, une literie probablement de la même époque, complètement défoncée dans un établissement 3 étoiles, à 125€ la nuit!!!
Il faut croire qu'on ne peut pas mener de front restauration gastronomique et hôtellerie, c'est vraiment dommage ...
en attendant un déclassement à 1 étoile s'avère nécessaire histoire que le client ne soit pas pris pour "le dindon..."
Optez pour le restaurant mais allez dormir ailleurs !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

On est dans un 3 étoiles à 99€ la chambre , et 13€ le petit déjeuner :
Chambres petites (45cm entre le pied de lit et le meuble installé le long du mur opposé), avec une isolation acoustique inexistante. Vous entendez distinctement uriner votre voisin du dessus, tirer sa chasse d’eau et faire couler son bain.
La décoration est bricolée, sol stratifié Ikea, placard kz en tôle repeinte, moisi, dans la salle de bain, tringle du volet roulant HS, baignoire acrylique de 140, dont le fond est si mince que les pieds si enfonce !...
Installation technique à l’avenant avec une colonne de boucle d’eau chaude brûlante dans les toilettes non isolée qui dégage une très forte chaleur, très désagréable quand il fait chaud, VMC en panne...
La lunette des toilettes vous montre le soin apporté aux détails décoratifs, et la descente d’eau usée en PVC non isolée phoniquement explique pourquoi vous participez aux ablutions de vos voisins...de l’amateurisme, ou de la radinerie ?... Mais le pire est sûrement l’accueil avec 2 messieurs vous recevant en grognant, personnelle stressé, à l’évidence par une direction qui est là pour serrer les boulons et gagner et dépenser le moindre centime. L’accueil au petit déjeuner qui commence par vous demander, le numéro de votre chambre, la petite affichette qui vous dit de toucher à rien.
Le petit déjeuner est copieux comme certains l’ont écrit, mais les produits sont industriels, fromage et jambon bas de gamme.

Bref, on est loin loin d’un 3 étoiles, qui de toute façon a été obtenu il y a plus de 5 ans et qui n’a pas été renouvelé, triste image de l’hôtellerie à la française.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

De passage à Reims, nous avons voulu goûter la cuisine de cette maison sous les recommandations d amis reimois. Nous sommes arrivés dans une salle assez vieillotte mais la qualité de l accueil et le professionnalisme de l équipe en salle nous a fait oublier ce détail. Un tartare de tomates que l on voudrait déguster tous les jours avant un barbu cuit à la perfection. Le fromage et le dessert sont venus couronner le tout.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Restaurant un peu désuet qui mériterai d'être rafraîchi, les plats sont bons et maison, le service est assez bon. A ce niveau de prix (plus de 30€ le plat) on attend un peu mieux tout de même. Je suis mitigé...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2018

Proche du centre, petite chambre avec salle de bain un peu vieillotte mais la rue est très calme et le petit déjeuner est bien fourni;viennoiseries, fromage, charcuteries...très pratique pour rayonner dans la région

Date du séjour : septembre 2018