Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
marinewurtzperso

Très agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 nov. 2023
Nuit très agréable à la Villa Eugène:
- personnel chaleureux et aux petits soins
- chambre très bien avec très bonne literie
- Petit bémol sur la salle de bain: qualité du sèche cheveux à disposition à revoir, radiateur à revoir, agencement, longueur douchette, pas de mitigeur & joints de la douche à revoir… 1 douche et salle de bain facilement inondée en somme surtout quand on a un homme qui mesure plus de 1m80…
- très bon petit déjeuner

Donc l’étoile en moins c’est en raison de la salle de bain. Tout le reste était top. Merci bcp, et nous reviendrons!
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aucun prépaiement requis
    54 €
Afficher plus d'hôtels à Épernay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2023

Lors d'un voyage en Normandie entre mère et fille (avec notre petit chien dans sa poussette) on avait choisi la Villa Eugène comme étape (lors de l’aller est également lors du retour). On y a donc passé 2 séjours - courts, mais parfaits !! L’accueil a été très chaleureux – tant pour nous que pour notre petit chien. Le bâtiment est juste magnifique – décoré avec classe et beaucoup de goût. Le jardin est également très beau et super bien entretenu. Il invite à s’assoir autour de la piscine pour profiter d’un verre de champagne. On a (les 2 fois) séjourné dans la chambre 21 – et on l’a adorée – avec ses 2 cheminées et sa décoration choisi avec amour pour les détails !
Le petit déjeuner est également de grande qualité avec un choix de pains remarquable !! On a adoré les gâteaux (sucrés et salés) faits maison! Là aussi, les équipes sont adorables (comme dans tout l’hôtel, d’ailleurs !) On a bien aimé échanger avec tout le monde ! Le bar est extrêmement cosy – notamment avec un feu crépitant dans la cheminée et on a bien aimé y pendre les apéros (la baguette au chorizo et celui aux lardons qui l’accompagnent sont délicieuses) et digestifs.
L’hôtel se situe à l’entrée d’Épernay – juste au début de la fameuse avenue de Champagne. On a bien aimé la petite promenade (juste environ d’une quinzaine de minutes) pour aller au centre-ville (pour le dîner au restaurant le soir).
Quand on était de retour – après une semaine en Normandie – c’était presque comme « retourner » à la maison – tellement on s’y sent bien ! On a regretté de ne pouvoir pas rester plus qu’une seule nuit – mais on va revenir – et cela le plus rapidement possible. Encore merci pour ces 2 séjours si inoubliables !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2023 par mobile

Séjour d’une nuit en couple. Très belle demeure au goût raffiné située sur l’avenue champagne donc idéal pour profiter des dégustations sans devoir reprendre la voiture.La chambre est spacieuse et très bien équipée. Nous disposions même d’une petite cour donnant sur les hauteurs du jardin agrémentée d’un salon de jardin et parasol. Le petit déjeuner sir la terrasse en bordure de la piscine était complètement dépaysant. Le service d’accueil et du bar étaient très bons.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2022

Magnifique établissement avec des chambres dignes d'un Château et un personnel extrêmement attentif aux clients. Une prestation haut de gamme à la hauteur d'Epernay. Le petit-déjeuner n'est pas en reste de ce niveau sans point faible.

Date du séjour : décembre 2021
La Villa EUGENE, Directeur général de La Villa Eugene, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2023

Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous faire partager votre ressenti sur votre récent séjour à l’hôtel La Villa Eugène*****
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d’une prochaine visite en Champagne.

Avis écrit le 10 octobre 2022

Très bon accueil dans un hotel très bien isolé compte tenu de sa proximité avec la départementale.
Chambre de luxe No. 32 au 3eme étage avec une très belle terrasse.
Salle de bain grande et agréable.
Literie et inge de maison parfaits.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Petit bémol, le parking payant avec ce prix de chambre, c'est mesquin...

Date du séjour : octobre 2022

Merci de nous faire partager votre ressenti par rapport à votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Epernay.

Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

Quelque déception…et quel manque de service!
climatisation en panne et remplacée par un bloc posé sur un tabouret et un énorme tuyau donnant sur l’extérieur.
C’est donc soit vous crevez de chaud soit vous avez un semblant de frais mais obligation de dormir avec potin assourdissant de l’appareil et de la rue.
Évidemment, aucune excuse ce matin (limite c’est nous qui sommes bêtes de dormir avec la clim)… on nous a généreusement offert le parking!
À ce niveau de prestation, le minimum aurait été de s’excuser et de faire un geste à la hauteur de l’inconvénient!
En résumé … évitez l’hôtel et la chambre 32!
En tous les cas, pas de deuxième chance pour Villa Eugène!

Conseil sur les chambres : Évitez la chambre 32!
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple