“Incontournable !”

La table Saint Thomas
Classé n° 2 sur 472 Restaurants à Reims
Description : A la table Saint Thomas, vous dégusterez une cuisine simple, faite à base de produits frais au fil des saisons,dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Gastronomie française et saisonnière de qualité. Un chef amoureux de son terroir et des bons produits. À refaire !

Avis publié : 20 juin 2020

merci à Gérald et Stéphanie pour leur accueil très chaleureux , nous nous sommes régalées de l'entrée au dessert avec des mets concoctés avec des produits de saison ! je recommande vivement ce restaurant , une très agréable découverte , à refaire

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

De passage à Reims, nous nous sommes arrêté dans ce restaurant tenu par un excellent cuisinier et sa femme. Nous n'étions pas nombreux en cette sortie de confinement mais les hôtes étaient accueillant et chaleureux, malgré les circonstances. La carte est courte, gage de produits frais et ça c'est très appréciable.. tout était vraiment parfait !!

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Nous nous faisions une joie de faire notre premier restaurant post-confinement et notre plaisir a été décuplé tant cette table mérite le détour. Accueil et service impeccables et chaleureux. Une carte faite maison comme on les aime avec des produits frais et locaux excellemment bien travaillés. Le seul bémol a été de devoir faire un choix donc nous avons hâte d’y retourner pour goûter les autres plats.

Date de la visite : juin 2020
693g_raldr, Propriétaire de La table Saint Thomas, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment.
A bientôt

Avis publié : 13 juin 2020

Un accueil chaleureux, un service souriant et appliqué , dans l’assiette nous ressentons la passion d’une cuisine fraîche , généreuse , savoureuse , raffinée . Le chef nous est apparu et n’avons pu que le féliciter . Nous avons passé une excellente soirée dans les yeux comme en bouche . Restaurant calme et facilement accessible. Nous recommandons et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

Date de la visite : juin 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et à bientôt pour une nouvelle visite

Les voyageurs ayant consulté La table Saint Thomas ont aussi consulté

Vous connaissez La table Saint Thomas ?