Tripadvisor

Avis sur Royal Wok Grill

Royal Wok Grill
Classé n° 267 sur 530 Restaurants à Reims
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle présentation et hyper frais ; fruits de mer sur un lit de glace pilée, assortiment de sushis, grillade devant vous au Wok.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020

Beau décor. Bons plats à volonté
et bon accueil pour pas cher. Restaurant que je ne peux que conseiller.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Habitué à venir dans ce restaurant (1x par semaine) je constate une dégradation notoire du service. Si vous avez le malheurs d’arriver en deuxième partie de service, vous n’aurez simplement plus rien à manger. A plusieurs reprise soir comme midi nous nous retrouvons devant des plats vide. Nous demandons mais rien. Le constat est simple, il y a un sous effectifs flagrant le patron ne pouvant pas être à la caisse et en cuisine en même temps. Perso aujourd’hui été la dernière fois que je venais dans ce restau.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Restaurant très propre, pas mal de choix entrées, plats et desserts. Personnels accueillant, nous reviendrons certainement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 septembre 2019

Pleins de choix , mais riz cantonais collant , boeuf aux oignons avec beaucoup plus d’oignons que de boeuf , et tous les plats a moitié froid . Personne pour rempoter quand un plat est vide . Boissons trés chere !!! Choix sympa dans les desserts mais la qualité pas terrible. Le cadre du restaurant est sympa. Je n’y retournerai pas .

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Royal Wok Grill ont aussi consulté

Champfleury, Marne

Reims, Marne

Vous connaissez Royal Wok Grill ?