Tripadvisor

Classé n° 11 sur 537 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Hincmar
Description : Situé à mi-chemin entre la Cathédrale et la Basilique Saint-Remi, Anne-Sophie et Cédric vous accueillent dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine maison faite de produits frais.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un agréable moment, la carte est fournie et le service est rapide. J'ai apprécie les assiettes chauffées et le plateau de fromages bien garni. Une mention spéciale pour les conseils ajustés du sommelier. Je recommande le foie gras servi avec une mousse de chocolat, un vrai délice pour les papilles. Je reste plus septique avec les escargots avec une sauce trop grasse.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 199)

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai réservé ce restaurant il y a bientôt 1 an pour un weekend a Reims avec ma mère. Que dire quand un restaurant ce rapproche tant de la perfection ? Une nourriture succulente, copieuse, raffinés et des mélanges de saveurs superbes.
Les recommandations pour le vin et le fromage étaient super.
La déco du restaurant est vraiment super avec les phrases qui se répondent de la chef et de son mari qui gère la salle.
Enfin un couple super qui prend le temps de discuter avec ses clients.
Tout simplement Bravo !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon accueil. Personnel très sympathique
Très copieux, un peu gras mais j avais peut être mal choisi mon menu
Bonne adresse . Cuisine relativement classique

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

Nous sommes venus pour dîner en amoureux ; accueil impeccable : souriant et chaleureux.
Nous avons tous deux choisis le menu Dégustation (45€) : Marbré de Caille et Foie Gras ; pause fraîcheur : glace au mojito ; Noisette d’Agneau en Croûte d’Herbes ; Plateau de Fromages ; Clémentine Version Mont Blanc et Retour de Voyage de Pédro.
Le marbré a été excellent, un mariage audacieux de la caille, du foie gras et du chou.
L'agneau été cuit à la perfection, accompagné de son jus c'est un véritable régale.
Plateau de fromages affinés avec choix "illimités" ; je recommande le Brie de la cheffe (fourré à la truffe).
Pour les desserts, encore une fois les associations fonctionnent à merveille.
Franchement chapeau pour ces réalisations !!
Autre point fort : la carte des vins : de nombreuses références mais également une petite carte de vins au verre, parfait lorsque que l'on ne veut pas de bouteille.
Nous recommandons sans hésitations !!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Déjà venus dans cet établissement l'an passé, nous avons eu la surprise de ne pas êtres attendus malgré notre réservation !
Un peu cher tout de même avec un menu de départ à 45€ entrée ras puis moins bien avec le filet de bar présenté dans un bol et pas au top.
Pour le reste, bon service mais toutefois un peu bruyant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Anna-S - La Table Amoureuse ont aussi consulté

Vous connaissez Anna-S - La Table Amoureuse ?