“Instagramable mais pas incontournable ”
Avis sur Alba

Alba
Classé n° 237 sur 470 Restaurants à Reims
Quartier : Centre Erlon-Est
Quartier : Centre Erlon-Est
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

Les prix peuvent être justifiés par le cadre mais non par ce qu’on retrouve dans l’assiette. Une pizza avec coulis de tomate 3 rondelles de chèvres et 2 pignons de pin ...
Pas mauvais mais ordinaire (on peut trouver bien mieux pour 35€ par personne).
Conclusion : enfin un restaurant italien à Reims «instagramable » mais pas incontournable.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 mars 2020

Bonne adresse italienne comme Reims n’en comptait pas vraiment dans le style. Beaucoup de couverts répartis en 2 « salles »: l’entrée puis la verrière. Décoration recherchée et de très bon goût.
Carte succincte et efficace. Mention spéciale pour le camembert en entrée !
Pour la suite, je rejoins de précédents avis selon lesquels les pâtes sont vraiment trop poivrées. Quant au poulpe, il est servi en quantité généreuse mais la présentation est négligée. Sa cuisson était ok mais sans plus.
La prochaine fois on essaiera les pizzas.
Service rapide et aimable.
En revanche, si vous souhaitez dîner tranquille je recommande de réserver une table dans la salle d’entrée. Si comme nous vous avez le malheur de tomber à côté d’une tablée de 12 minauds mal éduqués sous la verrière, soirée gâchée garantie.

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Cadre magnifique, personnel sympathique.
J'ai pris une pizza, la pâte est vraiment très bonne, les produits de qualités. Je regrette l'absence de risotto à la carte. Beaucoup trop de plats autour de la truffe. Ce qui limite le choix quand on aime pas ça.

Avis publié : 6 mars 2020

De loin les meilleures pizzas que j’ai mangé!
Ingrédients de qualités, et NAPOLITAINE, il manquait vraiment ça sur Reims
Merci mille fois !

Avis publié : 2 mars 2020

Mon mari m'a fait la surprise de m'y emmener à l'occasion de la St Valentin. Quelle belle surprise ! La carte est courte et synonyme de fraîcheur et de qualité. Joli cadre typiquement italien, et service rapide sans être pressant. Seuls bémols : les chaises hautes sont assez inconfortables, et les vins un peu chers... Pensez à réserver car l'endroit est bondé, et demandez la verrière !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Alba ont aussi consulté

Vous connaissez Alba ?