Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Mercure
ZenHotels.com109 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2021

Restaurant très décevant pour ce genre d'établissement en principe correct....un plat du jour à la carte absent en cuisine à 13h15,dessert industriel, décor froid,manque de professionnalisme du personnel,nous éviterons !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
LUDIVINE CORNIBE, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes désolés que le restaurant n'ait pas été à hauteur de vos espérances, sachez madame qu'une réunion avec nos équipes a eu lieu suite à votre commentaire.

Cela n'est pas dans nos habitudes, nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 30 octobre 2021

L’accueil est surprenant mais chaleureux. La décoration est un atout de charme à cet hôtel. Nous avions réservé dans le cadre d’une box comprenant 2 nuits et un dîner. La chambre est spacieuse, calme et confortable. La literie est de qualité, la chambre et les parties communes sont très propres. La décoration de la chambre est originale et de bon goût. Le seul bémol de l’offre c’est le restaurant intégré à l’hôtel… le petit déjeuner est classique et répond aux attentes par contre le repas du soir est à FUIR… repas imposé par la box sans supplément : taboulé industriel en entrée des pâtes réchauffées sans sauce ni assaisonnement avec du poulet trop cuit et sans saveur et un morceau de cake recouvert d’une glace à la vanille . Les tarifs sont excessifs pour la carte, pour la qualité non présente et des serveurs à peine agréables…

Date du séjour : octobre 2021
Nicolas Pehlivanian, General Manager de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Mercure Reims Parc des Expositions.

Nous sommes désolés que la prestation du restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez qu'une nouvelle carte pour les clients disposant des offres a été créer à partir des plats de la carte de saison du restaurant.
De plus il est toujours possible de choisir un autre plat sur la carte avec un supplément de 3 euros par plat.

Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous et regagner votre confiance sur les prestations de notre restaurant L'ArTdoise.

Bien cordialement

Avis écrit le 16 octobre 2021

Bravo pour la déco et l'esprit du lieu ! Déjà à c'est extra... fresque murale grrrr..., mini golf à l'entrée et le gros waouh quand on arrive à la réception ! Réception qui n'en est pas tout à fait une d'ailleurs... atypique mais chaleureuse et conviviale. On a l'impression d'arriver chez des amis.
Ma chambre (001) était extra, déco totalement bluffante et relaxante...
Le personnel est super sympa et disponible et à l'écoute. Le restaurant est très bien également, j'ai dîné en chambre et déjeuner au resto le lendemain, c'était top ! Mention spéciale à la soupe d'agrumes ! Et tout ça pour un tarif très raisonnable.
Hâte de revenir, notamment pour tester d'autres chambres... à bientôt

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas Pehlivanian, General Manager de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

Cher hôte,

C'est avec un immense plaisir que je lis votre commentaire suite à votre séjour.

Comment dire que, vous avez retranscrit ce que nous voulons faire ressentir à nos clients durant leur séjour un esprit "comme à la maison" et convivial.
C'est avec joie que je partage votre commentaire avec nos équipes de l'accueil et du restaurant.

Dans l'attente de vous faire découvrir une autre de nos chambres ARTY.

Avis écrit le 15 octobre 2021

Des tarifs excessifs par rapport à la qualité des chambres.
Service du petit déjeuner catastrophique avec une file d'attente importante et plus de couverts avec un buffet vide. Nous avons été obligé d'aller au bar pour avoir un café

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente,

Merci pour pour votre commentaire suite à votre séjour à Mercure Reims Parc des Expositions.

Nous sommes sincèrement désolés que la prestation du petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les mesures nécessaires seront mises en place pour l'amélioration des points abordés, nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire qui nous permet de toujours nous améliorer et proposer le meilleur des services à nos clients.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre Maison d'Artistes.

Avis écrit le 8 octobre 2021 par mobile

hôtel pour jeune cadre dynamique , Geek et bobos artistes hyper connectés . On en oubli les basiques . Comme informer oralement au moment du check - in ou afficher la particularité de l’établissement concernant les horaires des petits déjeuner ; jusque 9h30 seulement ! retrocession du montant des petits déjeuners concédée certes mais pas sans peine.L’accueil convivial et détendu ne doit pas se substituer au professionnalisme attendu pour un 4 étoiles .
Dommage car le confort de la literie , la qualités des produits d’accueil et de toilettes et la qualité des équipements étaient au Rendez-vous .

Astuce pour la chambre : ne pas prévoir une grasse mâtinée si vous voulez prendre le petit déjeuner .
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons en effet décidé de suivre les tendances actuelles et d'innover avec une réception et un accueil plus convivial. Cela n'empêche pas la bonne volonté de notre équipe qui désire plus que tout satisfaire les attentes de ces clients.

Sachez que nous sommes désolés que l'horaire du petit déjeuner ne vous convienne pas pour un jour de semaine.
Malheureusement nous n'avons pas d'autre choix pour l'organisation du service du midi qui se déroule dans la même salle que celle du petit déjeuner.

Dans l'espoir de regagner votre confiance et de vous accueillir de nouveau,

Cordialement.