Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Mercure
ZenHotels.com109 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2021

Un hôtel que je connais depuis plusieurs années, en mutation permanente, restaurant , bar, salle de réception, chambres avec bureau, baignoire ou douche, cabine photo en noir et blanc, l'accueil est toujours extraordinaire d'une gentillesse sans égal, et je peux vous dire que nous faisons pas mal d'hôtels du groupe Accor et autres, piscine par beau temps, parking facile et gratuit, petit déjeuner dans les standards des hôtels Mercure.
En photo j'ai retrouvé la bible Mercure de 1995.
CST Vérifié
09.2021

Date du séjour : décembre 2021
ALAIN GARCIA, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2021

Cher client,

Merci beaucoup pour ce commentaire aussi élogieux suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que notre hôtel et notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec un grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite dans notre Mercure Reims Parc des Expositions.

Avis écrit le 21 décembre 2021

Accueil des plus chaleureux, chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner excellent. L'emplacement, quoiqu'un peu éloigné du centre, reste malgré tout idéal pour visiter les environs. Les prix sont raisonnables; Bref, une adresse à recommander.

Date du séjour : décembre 2021
Nicolas Pehlivanian, General Manager de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

Cher MESNIL,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre Mercure Reims Parc des Expositions.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notre situation géographique, notre petit déjeuner ainsi que notre accueil.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 23 novembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUDIVINE CORNIBE, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Avis écrit le 12 novembre 2021

Restaurant très décevant pour ce genre d'établissement en principe correct....un plat du jour à la carte absent en cuisine à 13h15,dessert industriel, décor froid,manque de professionnalisme du personnel,nous éviterons !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes désolés que le restaurant n'ait pas été à hauteur de vos espérances, sachez madame qu'une réunion avec nos équipes a eu lieu suite à votre commentaire.

Cela n'est pas dans nos habitudes, nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 30 octobre 2021

L’accueil est surprenant mais chaleureux. La décoration est un atout de charme à cet hôtel. Nous avions réservé dans le cadre d’une box comprenant 2 nuits et un dîner. La chambre est spacieuse, calme et confortable. La literie est de qualité, la chambre et les parties communes sont très propres. La décoration de la chambre est originale et de bon goût. Le seul bémol de l’offre c’est le restaurant intégré à l’hôtel… le petit déjeuner est classique et répond aux attentes par contre le repas du soir est à FUIR… repas imposé par la box sans supplément : taboulé industriel en entrée des pâtes réchauffées sans sauce ni assaisonnement avec du poulet trop cuit et sans saveur et un morceau de cake recouvert d’une glace à la vanille . Les tarifs sont excessifs pour la carte, pour la qualité non présente et des serveurs à peine agréables…

Date du séjour : octobre 2021
Nicolas Pehlivanian, General Manager de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Mercure Reims Parc des Expositions.

Nous sommes désolés que la prestation du restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez qu'une nouvelle carte pour les clients disposant des offres a été créer à partir des plats de la carte de saison du restaurant.
De plus il est toujours possible de choisir un autre plat sur la carte avec un supplément de 3 euros par plat.

Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous et regagner votre confiance sur les prestations de notre restaurant L'ArTdoise.

Bien cordialement