Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Mercure
Avis écrit le 28 janvier 2022

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ALAIN GARCIA, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2022

Avis écrit le 17 janvier 2022 par mobile

Hotel rénové mais chambres vieillottes, climatisation/chauffage qu'on ne peut stopper. SDB avec baignoire, traces d'humidité et carrelages cassés. Restaurant de qualité médiocre. Champagnes proposés à la carte ne sont pas disponibles... à Reims, c'est bien dommage

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ALAIN GARCIA, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2022

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Reims Parc des Expositions.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet nous proposons à nos clients une diversité de champagne différents, il est possible que certains d'entre eux ne soient plus disponibles lors de votre séjour, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer les équipements défaillants de votre chambre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 28 décembre 2021

Un hôtel que je connais depuis plusieurs années, en mutation permanente, restaurant , bar, salle de réception, chambres avec bureau, baignoire ou douche, cabine photo en noir et blanc, l'accueil est toujours extraordinaire d'une gentillesse sans égal, et je peux vous dire que nous faisons pas mal d'hôtels du groupe Accor et autres, piscine par beau temps, parking facile et gratuit, petit déjeuner dans les standards des hôtels Mercure.
En photo j'ai retrouvé la bible Mercure de 1995.
CST Vérifié
09.2021

Date du séjour : décembre 2021
ALAIN GARCIA, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2021

Cher client,

Merci beaucoup pour ce commentaire aussi élogieux suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que notre hôtel et notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec un grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite dans notre Mercure Reims Parc des Expositions.

Cordialement

Avis écrit le 21 décembre 2021

Accueil des plus chaleureux, chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner excellent. L'emplacement, quoiqu'un peu éloigné du centre, reste malgré tout idéal pour visiter les environs. Les prix sont raisonnables; Bref, une adresse à recommander.

Date du séjour : décembre 2021
Nicolas Pehlivanian, General Manager de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

Cher MESNIL,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre Mercure Reims Parc des Expositions.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notre situation géographique, notre petit déjeuner ainsi que notre accueil.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Cordialement

Avis écrit le 23 novembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUDIVINE CORNIBE, Guest Services / Front Office de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021