1 058 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Hôtel moderne, propre, calme. Literie de qualité. Petit déjeuner de très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et efficace. Aucun souci de parking. A 10 minutes à pied du centre et accessible facilement en voiture.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Déjà ne pas aller au parking payant de l’hôtel puisqu’à côté le parking de la ville est gratuit de 19h à 8h. Ensuite la situation n'est pas top top, tout près d'une bretelle d'autoroute. Pas loin du stade. L'hôtel en lui-même, ressemblait à un vieil étap hôtel remastérisé, mais mal.
Et puis cette soif d'argent un peu désagréable, l’hôtel nous demande une pré autorisation au cas où je mangerai à l’hôtel......c'est un peu cavalier. La décoration n'est pas très élégante, sans parler des mini fenêtres dans les couloirs.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Accueil inexistant.
Un simple portable sur une table de bar pour nous enregistrer.
Chambre petite froide à tout point de vue.
Pas de chauffage.
Pas de rangement pour les vêtements.
Chek out reçu par mail à 1h du matin.
Ne mérite pas 3 etoiles

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
H8714-RD, Responsable réception de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Bonjour. Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous nous excusons pour votre expérience négative lors de votre séjour. Nous tenons compte de vos commentaires et essayerons de notre mieux d’améliorer la qualité.
Excellente journée,

Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Lorsque ça se passe bien il faut savoir le dire.
Accueil souriant et professionnel.
Parking sur place pratique.
Décoration très sympa et colorée.
La chambre est spacieuse et très propre.
Le lit très confortable.
Hôtel calme
Petit-déjeuner très copieux et tout le monde y trouve son envie.
Personnel globalement souriant, poli, aimable.
Je recommande cet hôtel sans hésitation

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
H8714-RD, Responsable réception de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Bonjour. Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience si positive dans notre hotel. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction envers les chambres et les services offerts par notre personnel.
En espérant vous revoir bientôt,

Avis écrit le 28 janvier 2020

Moyen très moyen. Même pas de comptoir pour l'accueil, cela donne l'impression d'être dans un hall de petite gare. On vous fait payer le parking tout en sachant qu'il n'est pas certain que si vous sortez vous aurez une place de dispo moyennant bien sûr le remboursement au cas où vous ne pourriez disposer de celle-ci. Bref j'oublie IBIS STYLES

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Nicole. Le personnel de l’hotel vous remercie d’avoir partagé vos avis sur notre établissement. Notre équipe veille bien au confort de notre clientèle en espérant rendre leur voyage plus agréable.
Excellente journée,