2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
getaroom.com134 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2022 par mobile

Hôtel de charme belle accueil, tres bien situé. Accès parking tres difficile. Place limitée. Très bon les chambres ont étés rénovés. Quelque problème de chauffage mais, rétabli très vite. Point fort, au centre de toutes commodité, et terrasses avec vue sur la cathédrale

Astuce pour la chambre : Ne vois garé pas au parking
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Jialin TONG HIRAULT, Service clients/Réception de Holiday Inn Reims - City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Cher Larson92i,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à votre venue au sein de notre établissement.

C'est un plaisir pour nous de lire que vous ayez apprécié nos services proposés ainsi que l'emplacement de hôtel .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 23 décembre 2021 par mobile

Lieu

Restauration

+ 9

Plus utile

Bonjour on a réservé cet hôtel car on a voulu passer 2 jours à Reims on a payé 162 € la nuit pour 2 adultes et un adolescent arrivé à l'accueil le service bof il y a mieux on nous donne la carte pour la chambre alors au moment de l'arrivée à 15h dans la chambre tout se passe très bien propreté ça va quand même l'équipement ça va aussi mais au moment des WC on constate que le réservoir d'eau ne fonctionne pas du tout alors je vous dis pas la galère quand vous faites vos besoins alors au moment qu'on sort de la chambre on explique à une dame sur ce problème là elle a été voir dans la chambre et au moment qu'on descend à l'accueil on explique ce problème la la dame redescends ne dit oui il y a bien un problème mais on a personne pour réparer alors on a dit on verra bien comment ça va se passer et ben pendant les 2 jours on a été obligé de prendre la poubelle de la salle de bain pour mettre de l'eau dedans et de faire la chasse d'eau avec c'est quand même honteux de payer 162 € pour une nuit et que la chasse d'eau ne fonctionne pas ou qu'on ne trouve pas une solution pour nous a dit on a personne pour réparer en plus il y a des ouvriers qui font des travaux alors on se démerder pendant 2 jours à prendre la poubelle et faire la chasse d'eau au moment qu'on vous donne la carte de la chambre on nous explique sur ce problème là la dame a voulu essayer de trouver une solution mais bon comme on avait payé par Internet sur un site et on n'avait pas pris le stationnement mais il pouvait pas nous faire un geste commercial alors on nous a quand même dit il faut payer la taxe de séjour la femme m'a fait comprendre qu'il fallait pas payer sur un site nous c'est terminé on ne viendra plus dans votre hôtel et nuit à Reims

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 6 novembre 2021 par mobile

Parfait ! Parking juste à côté, proche de la cathédrale, de plein de restau, nuit calme. Dans la salle de bains : produits de toilettes, serviettes peignoir, chaussons et sèche cheveux. Chambre refaite chaque jour, attentions : bouteille d’eau, café et thé. Le restaurant et le bar au 7eme sont parfaits, calmes et beaucoup de choix. Restaurant délicieux. Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Un oubli ? N’hésitez pas à demander, on vous dépannera. Lits confortables, rideaux bien occultants, petit déjeuner copieux.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Jialin TONG HIRAULT, Service clients/Réception de Holiday Inn Reims - City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Cher Companion,

Nous vous remercions très chaleureusement de vos commentaires positifs sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Bien cordialement,

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Hotel idéalement situé en centre ville tout en etant tres facile d accès en voiture.
Attention neanmoins car comme indiqué par l hotel, le parking est tres difficile d accès et les murs gardent de nombreuses traces de voiture.
Le personnel etait tres professionnel a l acceuil et au petit dejeuner.
Je n ai mis que trois car l hôtel mérite une bonne rénovation.
Ma chambre etait vraiment au calme donnant sur l arrière du bâtiment.
Mais les vieilles moquettes, les vieux meubles ne sont plus au niveau des nouveaux holiday inn express qui ouvrent en ce moment.
Heureusement ma salle de bain semblait avoir été rénovée ce qui était un grand plus.
Mauvaise nouvelle si vous voulez faire la grasse matinée ou vous couchez tot, car les portes des chambres sont tres bruillantes quand elles se ferment et c est tres désagréable.
Un tres bon point pour l espace restauration au dernier étage et qui propose une belle vue sur la cathédrale. Cela vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne a l arrière de l hotel car plus calme
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Jialin TONG HIRAULT, Service clients/Réception de Holiday Inn Reims - City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Bonjour Mass31,

Nous vous remercions pour votre charmant retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Holiday Inn Reims Centre grâce à notre équipe et nos services.
Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir encore nous améliorer.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Excellente journée,

Avis écrit le 31 juillet 2021

Nous avons réservé une suite et nous nous retrouvons dans une cage à poule.
Pas de solution intermédiaire, même la chambre au tarif ordinaire est bien mieux.
La seule façon pour voir un soupçon de rue est de monter sur une chaise
N'oublions pas que la chambre touche l'ascenseur.
Et le parking est complet,donc très très déçus.
Tout faux pour cet hôtel au design extérieur bien superficiel.

Le restaurant a été impeccable,l'accueil et les menus, pour le coup,c'est ce qui nous a permis de digérer un peu mieux le sketche et un grand merci aux serveurs qui ont été adorables.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jialin TONG HIRAULT, Service clients/Réception de Holiday Inn Reims - City Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Chère Madame Aurelie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti concernant votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre restaurant et la service personnel.
Nous regrettons sincèrement que celui ci ne s'est pas bien passé pour vous concernant votre chambre. Nous vous sommes reconnaissants de nous aider à pointer les axes sur lesquels nous devons travailler pour nous améliorer, et vous assurons consacrer la plus grande attention à votre avis.
Je vous renouvelle mes sincères excuses et vous inviter à me contacter directement par téléphone 0326789999 ou par mail jialint@hireims.com.

Excellente journée.

Jialin