Tripadvisor

à partir de 247,94 $US
7 282 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est grandiose, majestueux et franchement superbe. Des statues, de l'orgue géant, à l'architecture, tout est magnifique. 34 Rois de France y ont été couronnés en 1000 ans, incroyable !!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La cathédrale de Reims, qui a sacré tellement de roi reste pour moi la plus belle cathédrale de France, même si je ne dénigre pas Notre-Dame ou la cathédrale de Strasbourg, je ne veux pas être chauvin mais celle de Reims reste quand même pour moi la plus magnifique

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle architecture gothique, vitraux magnifiques, accès facile pour les personnes à mobilité réduite,... boutique de souvenirs et restaurant proche cathédrale.

Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu emblématique de la ville de Reims !
Un superbe orgue et de beaux vitraux.
A noël et avec le marché traditionnel c'est encore mieux.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

nous avons accompagnés des amis qui ne connaissaient pas, mais nous avons nous-mêmes redécouvert la cathédrale qui est magnifique