Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 19:30

à partir de 251,47 $US
7 317 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Très jolie a visiter :) facile pour ce garer la place est propre la cathédrale immense jolie et sympa à visiter . 2ème cathédrale la plus belle à mes yeux :) la 1ère reste Strasbourg :)

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Une des plus belles cathédrales de France
Ce site est incontournable de par son importance historique et son architecture

Avis écrit le 4 mars 2020

Nous avons visité les tours de la cathédrale. C'est différent de l'intérieur. C'est intéressant de voir cette partie car on imagine pas ce qu'il y a autour de la cathédrale. Même si on apprend pas grand chose de plus, cela vaut le coup d'oeil

Avis écrit le 3 mars 2020

C'est un incontournable de la visite de Reims...Tout est à observer et il faut juste se laisser porter un instant par les plaques rappelant les sacres de nos Rois de France depuis Clovis...c'est toute notre histoire et nous foulons le même sol que ces Rois qui ont dirigé la destiné de notre nation.

Avis écrit le 2 mars 2020

Visiter notre dame de Reims est incontournable. En plus elle n’est pas trop encombrée d’échafaudages. Vivement les sons et lumière cet été

Date de l'expérience : février 2020