Cher client.
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un retour, bon comme mauvais.
En effet, vous soulevez certains points pour lesquels nous vous présentons nos sincères excuses, qu'il s'agisse du petit déjeuner ou du retard du boulanger, ou des plateaux-repas qui manifestement, n'étaient pas à votre goût.
Vous nous permettrez cependant d'éclaircir certains points:
-En ce qui concerne les moquettes, en effet, nous prévoyons une modernisation des lieux pour en éliminer la majorité et pour être en accord avec les futurs ajouts dans l'établissement.
-Il est vrai que le stationnement est parfois compliqué dans la rue. C'est la raison pour laquelle nous disposons également d'un garage, qui lui, n'a pas ce problème.
-La question des viennoiseries n'est pas anodine, elle permet principalement d'éviter le gaspillage alimentaire, et nous assurer que vous soyez servi EXACTEMENT ce que vous voulez. Il est clair qu'en arrivant à 6h45 vous ne risquez pas de tomber à court de produits, mais songez à ceux qui viennent plus tard et qui se retrouvent avec ce qu'il reste (s'il y a) ou la possibilité d'avoir un tel excédent que tout doit être jeté.
-Enfin, comme vous l'avez très justement souligné", nous travaillons avec plusieurs restaurants partenaires qui sont facilement accessibles à pied à des distances plus que raisonnables. Bien que nous comprenions que tous les clients ne veulent pas systématiquement ressortir le soir après le trajet et la journée.
Nous vous remercions de la mention du calme.
En vous souhaitons une excellente journée et une bonne continuation.
Cordialement,
La réception