Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Traveluro96 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2021

Accueil froid, ventilation bruyante dans la chambre toute la nuit, l'alarme incendie qui se declenche après 23h pendant 10 minutes sans motif, le buffet petit déjeuner très basique et aucune excuse pour la gêne

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 3 décembre 2021

Dès l'entrée, la couleur blafarde des murs ne vous offre pas un accueil chaleureux. Continuons, entrons vers la salle de bains, elle propose un robinet mal fixé qui tourne au gré des changements de température et une lunette de wc cassée. Vous rêvez maintenant d'un bon lit moelleux et vous passez une nuit à vous retourner sur un matelas inconfortable qui vous assure un bon mal de dos au réveil. Petit déjeuner passable dans une salle pas assez chauffée. Je ne vous conseille pas cet hôtel

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2021

Tout d’abord un grand merci et un grand bravo et un grand merci au directeur franchise’ de l’hôtel et de sa compagne(?) pour leur disponibilité et leur empathie . Sinon,le budget a très certainement été très raboté : le petit dej est très basique ,la qualité du repas du soir et principalement de la viande est très limite : rien que des nerfs! Le personnel du matin fait le mois possible :il faut tout demander : ajouter de l’eau pour les œufs à la coque ,allumer l’appareil ,remplir l’appareil de jus d’orange qui était vide …
Nos enfant qui accompagnaient n’ont presque pas dormi ,les ressorts du matelas les en empêchaient .
Très dommage .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2021

La chambre a été modernisée et salle de bains agréable et spacieuse. Petit déjeuner sympa. Chambre bien insonorisée. Bon Accueil. Juste un petit souci de tv et le matelas un peu dur pour moi. Je reviendrai volontiers.

Avis écrit le 15 novembre 2021

Le séjour a été agréable. Gros bémol : le lavabo est resté bouché toute la durée du séjour (3 jours), malgré la bonne volonté du gérant (pont du 11 novembre).
La literie est très bonne et la dimension de la chambre correcte.