Tripadvisor
Reims

“Paella un peu fade en goût”
Avis sur Le petit Basque

Le petit Basque
Classé n° 9 sur 537 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Paellas très bien servies en quantité (trop, la moitié serait amplement suffisant) mais manquent de goût, un peu trop fade selon moi. Je préférerais une quantité inférieure mais une meilleure qualité.
Tapas très bons. Bon digestif. Ambiance sympa.
Réserver car c'est vite complet.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon, soyons clair; c'était, à peu près, notre 16eme tentative (en plusieurs années) pour venir déjeuner au Petit Basque, car, hélas (mais heureusement pour lui) il est toujours complet, et nous ne décidons que très rarement de réserver un ou plusieurs jours à l'avance. Bah oui, nous le restau... c'est quand ça nous toque (sans jeu de mot).
Donc première expérience au Petit Basque, mais oh combien réussie.
Je ne vais pas développer plus que cela, car je vais répéter ce que les autres ont déjà dit. C'est excellent et copieux.
- Apéritif (avec "rillettes" de chorizo offertes).
- Entrées : Piperade aux oeufs pour moi, et Salade St Jean de Luz pour madame.
- Plats : Planche del carne pour moi (il faut être gros mangeur pour en venir à bout, mais quel régal), et Pièce du boucher pour Madame.
- Desserts : rien pour moi (la plancha del carne est passée par là ;-) ) , et moelleux au chocolat pour madame.
Bref, tout était très bon.
Le service est très sympathique, et le patron très souriant vient vous saluer à la fin du repas, et vous offre le digestif ou la coupe de champagne.
Nous reviendrons (il faudra penser à réserver).

Avis publié : il y a 4 semaines

a chaque fois bon repas ambiance chaleureuse serveurs au top patron a l ecoute rien a dire tres bien

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent un restaurant à recommander un restaurateur aimable sympathique qui aime son métier ses produits les gens le service au top attentionné. Tout est frais de la mayonnaise aux frites aux nuggets aux pâtés je recommande à tout les amateurs de petite adresse sympathique et authentique ou la cuisine maison y a toute sa place.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ma copine ma faite découvrir ce petit restau vraiment sympathique, tout est parfait des bons produits, des serveurs aux petits soins et un patron exceptionnel... je le recommande vraiment si vous passez par reims vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le petit Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Le petit Basque ?