“Très bien”

Cuisines : Asiatique
Quartier : Centre Erlon-Est
Quartier : Centre Erlon-Est
Avis publié : 22 mai 2020

Rapport qualité prix très bien, bonne situation, simple, rapide, une petite pause en cœur de Reims , allez y

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 26 mars 2019

Soit pour manger sur place ( quelques places en boutique et d’autres en terrasse couverte), soit pour emporter, les formules de repas trois plats et une boisson pour 9,80€ constituent un moyen peu onéreux de manger asiatique aussi bien à base de cuisine chinoise ou japonaise. Les plats paraissent bien cuisinés et sont de bon goût.
Le petit local ici, situé en plein centre ville de Reims devant le Théâtre, est en fait le traiteur associé au grand restaurant de la même enseigne située sur le parking de l’hypermarché de Champfleury. C’est donc un gage d’une bonne qualité.
Le service est agréable.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Nous avions gardé un excellent souvenir de ce restaurant peu après son ouverture .
Mais maintenant quelle déception !
Cocktail insipide, cuisine basique aucun coup de cœur gustatif dans ce repas par contre la note est salée.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Tout est Biz, le cadre, l'accueil, le service l'ambiance et surtout les plats...tout est délicieux et toujours servi avec le sourire. ..
A recommander pour ceux qui aiment le raffinement. ..

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 janvier 2017

Repas entre collègues
Nous avons pris plusieurs plateaux à nous partager et nous nous sommes régalées.
Le poisson est frais et à du goût
L'addition est très correcte pour un restaurant de sushi de cette qualité (moyenne < 13€/pers + boisson)
L'ambiance est intimiste et confortable.
Le service est discret et rapide.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Red's Traiteur ont aussi consulté

Champfleury, Marne

Reims, Marne

Vous connaissez Red's Traiteur ?