“Très serviable”

Au Bureau Reims Cathédrale
Classé n° 179 sur 479 Restaurants à Reims
Cuisines : Bar, Pub
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps dans votre restaurant Au Bureau !
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Très positif, le serveur Salman était très serviable. La tarte flambée n'était pas excellente mais le moelleux au chocolat en dessert rattrape le tir.

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 653)

Avis publié : 15 juin 2021

Super moment au bureau ce week-end grâce à Mallaury qui a à cœur d'exercer son métier avec sa joie de vivre débordante, son humour. Nous gardons un excellent souvenir de notre repas. Je ne donne JAMAIS de pourboir mais là c'était largement mérité. Restez comme vous êtes nous revenons bientôt avec Monsieur Gentlemen, la mamie qui ne fait pas son âge et Camille et sa trottinette :-)
À très vite !!

Avis publié : 13 juin 2021

C’était vraiment très bon. Emplacement idéal juste en face de la cathédrale. Et vraiment un plus pour la meilleure des serveuses, Mallaury qui est d’une gentillesse incroyable. On reviendra. (l’aulnaysienne et le parisien)

3/5 (Bien)

Nous pouvons manger en terrasse ! Enfin ! Ça fait un bail que je n'ai pas été au restaurant, nous avons choisi ma famille et moi "au Bureau Reims Cathédrale".Les produits proposés sont de bonne qualité (sauf crêpe au dessert je doute qu'elle ne soit maison ...)

Les serveurs sont très agréables malgré la pression ! Je m'explique :en face de nous il y avait une table avec une famille dont le père a renvoyé son plat deux fois. Je me disais qu'il forçait et trouvait ça déplacé de sa part ... jusqu'à ce que je visse qu'à notre table aussi, il y a eu SYSTEMATIQUEMENT des problèmes (dorade pas cuite renvoyée deux fois, dessert il manquait de la meringue sur la coupe glacée etc .

Attention aux prix aussi parce que c'est assez cher ...

En fin de compte la cuisine est bonne, mais les pauvres serveurs sont systématiquement embêtés dans leur service par la cuisine qui, j'ai l'impression, ont du mal avec la cuisson... Les serveurs qui eux sont confrontés aux clients ne savent plus où donner de la tête en fin de service mais rattrapent le tout par leur sérieux et leur professionnalisme. Merci à eux.

(Attention je n'ai pas dit que la cuisine est mauvaise là-bas, sinon je n'aurais jamais posé 3 étoiles).
Je pense que si vous voulez y aller, réservez plutôt en début de service pour qu'en cuisine ils ne soient pas trop débordés. (Environ 1h10 d'attente).
Merci au serveur pour le geste commercial à la fin du repas pour les désagréments pendant le repas.

Une bonne chose : le repas est copieux, bon au gout et leur système de QR code pour la carte c'est super puisqu'on peut y voir une photo de chaque plat proposé.Le cadre est très beau, en face de la cathédrale c'est super pour manger.

- LAO

Avis publié : 13 juin 2021

Amabilité très limité de la part d une serveuse où on avait l impression de la déranger et attente excessive pour être servi d où un départ vers un autre établissement nettement plus aimable

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Reims Cathédrale ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bureau Reims Cathédrale ?