Tripadvisor
Reims

“Un repas nul en tout point !!!”
Avis sur La Villa

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un repas nul en tout point rien de positif le responsable de salle n’a pas eu envie de venir voir ce qui n’allait pas et à laisser la pauvre serveuse seul !!!

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service sympa et accueillant, assiette originale dans son aspect et dans le contenu, une addition correcte...mais j'ai eu froid !! Dommage....même si ça ne peut venir que de moi !!

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Cadre très sympathique. Les plats étaient bons, par contre nous avons été 3 à prendre un moelleux au chocolat et ils étaient franchement immangeables! C’est pourtant pour ma part mon dessert préféré mais il avait un goût de liquide vaisselle, nous l’avons signalé, la serveuse nous a dit qu’elle avait fait goûter le dessert au cuisinier et qu’il était bon! Nous avons payé ce dessert que nous n’avons pas pu manger sans aucuns gestes de leur part...dommage de ne pas reconnaître ses tords, nous ne reviendrons plus jamais.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

La seul chose positive, c'est l'endroit, sinon moi qui me base jamais sur les commentaires, je me suis dis que j'allais faire un tour, une fois arrivé, tt les commentaires que j'avais lu sur le négatif, tout était vrai, le personnel non parlant pas, le service était correct mais le repas pas au top, les pattes étaient dur, trop chère pr la quantité, au final tout les commentaires que j'ai lu était vraie au final, donc je conseil pas trop ce lui, surtt le côté négatif du personnel

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Belle espace, accueil chaleureux...
J’étais avec une habituée des lieux.
Elle m’a conseillé les tortiglioni morilles & spianata, c’est juste MERVEILLEUX.
L’escalope milanaise est très bien servie également. Petit bémol sur le désert le tiramisu manque cruellement de biscuit.
Trop de crème.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Vous connaissez La Villa ?