“Comme à la. Maison”

Classé n° 156 sur 469 Restaurants à Reims
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Pizzeria tenue par deux frères avec qui on peut discuter et rire. Les pizzas sont délicieuses. C'est un endroit convivial et chaleureux. Je le recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 19 décembre 2019

Très bon plats. Le foie gras est excellent! Les recettes sont dignes de l’Italie. Le vin du mois était très bon également .Accueil chaleureux, serveurs et patron souriants. Assiette copieuse, plats copieux. Belles présentations des plats.Une jolie découverte, le personnel très accueillant et très gentil, le repas vraiment excellent, rien à changer! MERCI

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

A peine la porte poussée, les voûtes rappellent certains petits restos d’Italie comme on les aime ... l’odeur du four à bois se fait vite sentir et dès lors, notre voyage commence ...
Les plats préparés sont très soigneusement et généreusement servis. La cuisine est assurément réalisée maison avec des produits frais de qualité.
Un des meilleurs restaurants italiens que j’ai pu tester. Je vous le recommande les yeux fermés...
mais tachez de les garder ouverts car il y en a également pour les yeux ... la décoration riche est pleine de souvenirs ... une carte d’Italie ... des photographies d’illustres acteurs italiens ...et si vous y dîniez le soir? la lueur des bougies vacillante sur les chandeliers ne sera que vous séduire!
Concernant l’accueil du personnel je vous laisse en juger par vous même ... Le Vérone est un lieu qui possède une « âme » on s’y sent bien et surtout une fois la porte claquée ... on a qu’une seule envie : y retourner !!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Accueil chaleureux, cadre sympathique, carte suffisante, service efficace et professionnel, plats et pizzas bien garnis, prix contenus!
Une bonne découverte! on y reviendra!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 juin 2019

De passage à nouveau dans ce quartier de Reims, nous avons testé LE VERONE. Effectivement, l'accueil y est toujours chaleureux. La déco par contre pourrait être revue avec une touche plus moderne. Le point fort de ce restaurant, c'est l'excellent rapport qualité/prix : 15,00 € en menu du jour pour entrée, plat, dessert, quoi de mieux.
Mais il ne faut pas négliger les plats à la carte ni ceux présentés sur l'ardoise si vous voulez vraiment tester le savoir faire de la cuisine. Des produits frais ( important pour les poissons ) pour des prix qui restent raisonnables et surtout, des cuissons parfaites avec des sauces vraiment savoureuses. Un lieu à découvrir.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria verone reims ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria verone reims ?