“Absolument exécrable, à fuir,”
Avis sur Casa Délice

Casa Délice
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 433 sur 468 Restaurants à Reims
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Absolument exécrable, à fuir, kebab que je donnerais même pas à chien errant. Le tacos était tout simplement exécrable, je déconseille fortement, hygiène douteuse dans le produit. Le produit est salement ignoble et le service aberrant. Ne jamais commander dans ce « fast food », si vous avez faim faites vous des pâtes cela sera préférable pour votre santé. À fuir, j’ai mangé des fast food dans les pires endroits du monde mais c’est ici que j’ai mangé le tacos le plus exécrable de ma vie.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 octobre 2020

C’est bon mais 1h30 d’attente pour la livraison... abusé!! On a appelé en demande quoi, on nous dit 20 minutes d’attente du a un retard. 40 minutes après toujours rien, il a fallu attendre 22h45pour manger une commande faites a 21h15

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 janvier 2020

Les pizza sont moche, froide, aucun gout, ont se demande comment une boutique comme sa tourne encore
Livreur feignant sort pas de sa voiture et en retard

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2018

Quel que soit le niveau de goût et de saveur (fortement discutables au passage), il est juste INADMISSIBLE que l'accueil téléphonique ainsi que les livreurs soient à ce point désagréables, hautains et carrément non commercials, pour un service que l'on paie.
Je comprend que le métier ne soit pas facile au quotidien mais il ne faut pas se moquer du monde.
D'autres pizzerias/kebabs/fast food rémoises réalisent de bien meilleures prestations sans conteste.
A EVITER!!!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Je ne sais pas par ou commencer tellement c'était une catastrophe
Nous appelons à 20h45, on nous annonce livraison 21h30/21h45, 1h plus tard nous rappelons ... oui le livreur arrive il est au bout de votre rue ...
15 min après toujours rien, nous rappelons et la, la personne ne comprends pas, il nous demande à ce que nous le rappelions avec le livreur
Monsieur arrive à 22h20... pas d'excuse pour le retard, il n'est pas sortie de sa voiture, 1h40 pour livrer 2 pizzas et un sandwich, un geste de 5,50€ de remise, la bonne blague
Le meilleur pour la fin, 1 pizza et le sandwich qui n'était pas ce que nous avions commandé et bien entendu tout était froid!
Je dirais la pizzeria la plus catastrophique de Reims ...
passez votre chemin pour éviter toute déception et surtout se faire prendre pour des imbéciles et je reste polie puisque mon précédent commentaire n'était pas accepté

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Casa Délice ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Délice ?