Tripadvisor
Reims
Publier
Messages
Rechercher

“Une grande et belle maison”

Le Parc Restaurant Les Crayeres
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 9 sur 537 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Les Crayères c'est sûrement la plus belle maison de France alors que dire sinon que tout est parfait ! Chaque plat est une oeuvre d'art où les plus beaux produits sont au rendez-vous. Le cadre est magnifique et le service touche à la perfection. A faire au moins une fois dans sa vie.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions dîné aux Crayères il y a 5 ans et en avions gardé un excellent souvenir. Forts de cette expérience nous y sommes retournés accompagnés d’un couple d’amis espagnols gastronomes venus spécialement en France pour ce dîner.
Nous avons choisi des plats à la carte car les menus ne correspondaient pas aux attentes de toute la table. Quelle déception! Hormis le manque de saveur des plats, nous avons été stupéfaits par le ridicule des portions dans l’assiette. Entre les entrées facturées en moyenne 90€ l’assiette et les plats 100€, nous nous attendions à des portions plus généreuses que celles servies dans les menus. Le bœuf maturé 21 jours n’était même pas tendre. Bref, un flop. Le cadre, le service et les desserts étaient par contre à la hauteur des lieux.
Pas sûr que nous réitérions l’expérience. La note nous a laissé un goût amer en bouche, ce qui n’était évidemment pas recherché en allant dîner dans un deux étoiles

Date de la visite : janvier 2020
Crayeres, Responsable relations clients de Le Parc Restaurant Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame,

C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre récente expérience au restaurant "Le Parc"** ne s'est pas révélée à la hauteur de vos attentes.
Nous vous invitons à votre mettre en relation avec Baptiste Collignon, directeur du restaurant "Le Parc**", afin d'échanger avec lui plus en détails sur cette déconvenue.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Magique notre premier restaurant 2 fois étoilés fût une véritable expérience de vie dans un cadre d’exception.
Merci pour ce grand moment culinaire que j’ai pu partager avec ma femme pour son anniversaire.
Merci au chef et bravo à toute son équipe pour nous avoir transporté dès notre arrivé dans cet établissement prestigieux

Avis publié : 2 janvier 2020

Accueil chaleureux, repas d'excellence, rien à redire !
Un seul bémol à mon sens... nous ne pouvons choisir différents menus pour une seule table.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très beau cadre accueil très chaleureux repas service excellent .Tout le personnel est à notre écoute un très grand merci à tous surtout au chef qui a fait un travail remarquable merci et peut-être à une autre fois

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Restaurant Les Crayeres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Restaurant Les Crayeres ?