“Convivial et agreable”

La Charrette Créole
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 22 sur 205 Restaurants à Troyes
Description : Restaurant cuisine créole. Service rapide le midi en buffet. Espace lounge pour tapas. 3 salles privatives possible pour restauration et réunion. Internet - Wifi - TV - sonorisation. Terrasse & cour intérieure l'été.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

L'ambiance du restaurant est sympa, musique à thème créole, le patron a toujours le sourire et c'est agréable.
Nous avions choisi le rougail saucisse qui n'était pas gras du tout et très bon.
Bonne découverte pour nous !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 juillet 2020

Des plats familiaux bien de La Réunion dans ce restaurant authentique qui ne se la pète pas ! Ambiance conviviale, beaucoup de bonne humeur. Les amuses-bouches sont excellent en entrée, notamment les bouchons et les bonbons piments. On y retrouve évidemment les rougails saucisse, porc, poisson (selon arrivage), avec comme légumes le fameux chouchou et sinon riz, lentille, haricots. Les amateurs apprécieront la variété de rhums arrangés.

Avis publié : 29 juin 2020 par mobile

Endroit sympathique. Accueil chaleureux et convivial.
Ce soir là c'était un buffet illimité en libre service et autant dire qu'il y a de quoi se faire plaisir en voygeant dans les saveurs antillaises.
L'ensemble des plats est équilibrés. Vous n'aurez pas de mauvaises surprises en terme de plats trop épicés. La cuisine est vraiment maîtrisé c'est un bonheur pour les papilles.
Je recommande fortement cet endroit pour la diversité culinaire qu'il apporte à Troyes.

Avis publié : 3 juin 2020

A la recherche d'un repas original à emporter, et motivés par des avis favorables, nous avons commandé un excellent diner créole pour 4: tout était parfait, l'accueil des propriétaires pourtant "dans le jus" de la réouverture post covid du restaurant, la ponctualité de préparation , la qualité des mets et les emballages fournis. De retour à la maison, nous avons eu un franc succès. Joli voyage gastronomique à la Réunion que nous avions adoré découvrir il y a quelques années. Merci donc à cette excellente Charette Créole que, forcément, nous reviendrons voir rapidement. Une super adresse pour ceux qui aiment ces saveurs des Îles...

Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Confinement = plats à emporter... repas délicieux, tenus au chaud. Un régal, un voyage dans les îles...
Allez-y les yeux fermés, de plus les tarifs sont on ne peut plus corrects pour de la VRAIE cuisine !!!
Merci pour cette soirée...

Date de la visite : mai 2020
ren_paulb, Propriétaire de La Charrette Créole, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Merci beaucoup pour ce gentil message. Cela fait vraiment plaisir dans un contexte compliqué, ou je travaille 7/7 jours pour sauver mon bateau. A bientôt je l'espère. Faites bien attention à vous.
René-Paul.

Les voyageurs ayant consulté La Charrette Créole ont aussi consulté

Troyes, Aube

Vous connaissez La Charrette Créole ?