“Excellent!”
Avis sur To Tzaki

To Tzaki
Classé n° 12 sur 210 Restaurants à Troyes
Avis publié : 22 mai 2020

Un accueil chaleureux et serviable bon rapport qualité / qualité et prix avec de bons conseils. Je le recommande

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Je découvre ! C'est excellent et authentique, un restaurant sans prétention où il fait bon y vivre l'instant d'un repas. Un vrai couple grec adorable. J'adore !!
C'est pas très grand, vaut mieux réserver.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Vraiment très bien. Cuisine authentique avec une pointe de raffinement et d'originalité.
Cadre agréable. Accueil très sympa.
Je recommande. .....

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

J’avais tenté seul et je suis revenu en couple, forcément, parce que j’avais aimé. Je me suis de nouveau régalé avec un beignet de courge (pas gras et avec de petits légumes à l’intérieur), une moussaka et un baklava. De plus le cadre est joli, nous étions assis devant la cheminée dans laquelle brûlaient quelques bûches, de quoi nous réchauffer, vu la température exterieure

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

A recommander aux amateurs de saveurs entre amis ou en famille ou en couple service à l'écoute et très professionnel

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté To Tzaki ont aussi consulté

Vous connaissez To Tzaki ?