Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Appart Hotel de la tour détenu par l’hôtel St Georges

Le Directeur est limite correct, il parle à ses clients comme il n’est pas pas admissible !

Après avoir fait tout un périple pour récupérer les clefs car il n’y a personne sur le lieu de la réservation, (d’où le passage par le St Georges), l’appartement mérite à peine le déplacement : entrée dans le bâtiment très vétuste et glaciale, quant au logement la porte ne ferme plus sauf à l’aide de la clef, le chauffage est capricieux, des ampoules sont à remplacer car elles ne fonctionnent plus, la cuisine n’a de cuisine que le nom tout comme la salle de douche !
Un conseil, si vous n’êtes pas à 20€ près, préférez le Kyriad qui saura certainement mieux vous accueillir.

Pour nous il était trop tard pour annuler !

PS : pour le petit déjeuner ne cherchez pas, le dimanche impossible de se restaurer dans le quartier.

Enfin, je lis déjà le commentaire du Directeur général qui va certainement s’inscrire en faux. En attendant Monsieur, en tant que client et pour moi, votre logement ne mérite pas le détour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Roving61063271377, Directrice de Hotel de Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Monsieur,

Voici ce qui est précisé sur notre page Booking.com, la plateforme par laquelle vous avez réservé :

" Une fois votre réservation effectuée, l’établissement vous enverra un e-mail contenant les informations relatives au règlement et à la remise des clés."

Cependant, vous n'avez pas lu notre e-mail ce qui vous a valu comme vous dites de "faire un périple pour récupérer clés" ce qui s'est traduit par une mauvaise humeur à l'arrivée lorsque vous avez appris que le lieu de réception est clé était différent. De plus, ce message est envoyé de manière automatique dans les minutes qui suivent votre réservation.

En ce qui concerne votre commentaire sur notre cuisine et notre salle de bain, leurs photos et le détail de leurs équipements sont disponibles sur toutes nos plateformes de réservation. Peut-être que c'est comme le reste, vous n'avez ni regardé, ni lu avant de réserver. Ce qui est probablement à l'origine de votre mécontentement. Dans la cuisine, vous avez tout le nécessaire pour cuisiner, et manger pour 4 personnes. Nous ne trompons pas nos clients, nos photos et nos descriptifs montrent le produit que nous proposons.

Cependant, je vois que vous ne faites pas mention de manière négative de la propreté des lieux, je comprends donc que l'appartement été propre. L'équipe et moi-même en sommes ravis car nous y veillons quotidiennement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2020

Pour un weekend à passer à Troyes et rester très central, cet établissement est très intéressant. Belle bâtisse ancienne restaurée, appartement divers en fonction du nombre de personnes et très bien adapté, rez-de-chaussée ou à l'étage, avec parking en supplément sur place, limité mais disponible sur réservation (20€), cet appart hôtel est très agréable. L'accueil est géré par une jeune équipe fort sympathique. Le petit déjeuner vous est livré sur demande et déposé devant votre porte le matin avec des produits locaux et de qualité. Tout à fait charmant.

Date du séjour : janvier 2020
Roving61063271377, Responsable réception de Hotel de Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci pour votre charmant commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons vous y accueillir de nouveau très bientôt.

Camille

Avis écrit le 21 décembre 2019

Nous avons réservé une chambre avec des amis et ma compagne,Nous avons dans la vingtaine et nous avons réservé pour la nuit du 31 décembre au 1 janvier.
Jusqu’à là tout va bien,on nous appel le samedi soir pour nous dirent que la réservation est annulé car au vu de nôtres âges nous étions des gens susceptibles de déranger les autres clients de l’hôtel.
C’est situation est très discriminatoire et inacceptable.
Nous voulions réserver une chambre pour une nuit seulement, encore moins compréhensible de nous dire sa alors que n’importe qui de par son âge pourrais très bien déranger l’hôtel ce soir là !
Très insatisfait du personnel très peu courtois, peu professionnel et peu à l’écoute car quand nous avons appelé pour connaître les raisons le personnel ne nous a pas laisser parlé alors que nous avions déjà payer la réservation.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Roving61063271377, Responsable réception de Hotel de Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Madame, Monsieur,

Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, nous contactons chacun de nos clients afin de pouvoir préparer au mieux leur arrivée. Nous avons essayé de vous contacter depuis le mercredi 18 décembre sans succès malgré nos messages.
Votre réservation été maintenu jusqu'au dimanche 22 décembre avant que votre compagne décide de l'annuler par elle même et donc c'est à ce moment là que nous avons reçu l'annulation.
En ce qui concerne nos conditions d'annulation, le délai est de 7 jours avant l'arrivée. Vous n'avez donc pas pu payé la réservation mais uniquement donné un numéro de carte bancaire en garantie.
De plus, vous nous trouvez peu courtois et peu professionnel que dirons nous de l'appel qui a précédé le votre, celui ou nous nous sommes fait insulter et menacer par l'une de vos amies et ses parents? Notre métier est un métier d'accueil, nous ne sommes pas la pour nous faire insulter, ni d'avoir la crainte que l'on puisse s'en prendre à nous. Nous avons donc choisi de porter plainte.

Avis écrit le 13 octobre 2019

Très bien situé, au centre de Troyes et tout est facilement accessible à pied. Très belles chambres, bien décorées et aménagées, bon panier petit déjeuner et bravo pour la restauration de cette belle demeure

Date du séjour : octobre 2019
Roving61063271377, Responsable réception de Hotel de Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement.
Merci de mettre en avant la restauration du lieu.
Bien cordialement,
Marine

Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Nous étions 4 amies et avons séjourné 2 nuits dans un appartement confortable dans les toits. L'appartement a ete refait, les salles de bain (1 par chambre) bien refaites également. Point de vue cuisine c'est autre chose : vaisselle un peu insuffisante donc il faut faire la vaisselle. Chouette il y a un large vaisselle, oups on ne sait pas l'ouvrir correctement a cause du four et nous n'avons qu'une seule capsule.
Déjeuner correct mais pas de lait pour le café. Café nespresso, bof les capsules en alu.
Personnel tres gentil et logement tres bien situé.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de mettre en avant les petits problèmes que vous avez rencontré. Cela nous permet de pouvoir les corriger au fur et à mesure des remarques.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite.

Bien cordialement