Tripadvisor

“du + et du -”

La Marmite Qui Fume
Classé n° 25 sur 270 Restaurants à Troyes
Avis publié : il y a 3 semaines

lors d'un séjour à Troyes, nous avons été attiré par cette marmite qui fume...pas de marmite , un décor plutôt épuré. restaurant sur 3 étages...pauvres serveurs. bel emplacement. nous avons dégusté la traditionnelle andouillette, la tartiflette plutôt fade et le filet de lieu sur son lit de chou vert...trop poivré, dommage, la cuisson était parfaite. quant à la crème brûlée pas faite maison. très bon point pour la brioche perdue. accueil fort sympathique. excellent rapport qualité prix...à essayer.

Date de la visite : janvier 2020
Destination782582, Propriétaire de La Marmite Qui Fume, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre retour que nous prendrons en compte.
En revanche, je me permets de préciser que la crème brûlée est faite maison...

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons déjeuner entre collègues, nous avions un temps limité avant de reprendre le travail. Le service fut très rapide et nos plats jugés excellents!
Rapport qualité/prix top.
Merci pour votre accueil! Je recommande ++

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une excellente soirée: déjà l'accueil génial, une cuisine très bonne avec des belles découvertes. Je reviendrai sans hésiter.
Encore grand merci à cette équipe de 4 personnes si sympathique.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé pour un bon rapport qualité prix, des produits frais des plats originaux . Accueil très sympathique. A retenir

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Une soirée dans cette ville, nous nous rendons dans ce restaurant après avoir réservés.
C'était bon et fait maison .
Accueil agréable, services rapide .
Prix abordables pour un repas très bon .

Les voyageurs ayant consulté La Marmite Qui Fume ont aussi consulté

La Chapelle-Saint-Luc, Aube

Vous connaissez La Marmite Qui Fume ?